Comment y jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau et je n'est jamais jouer a des jeux online comme celui ci.
Je me suis inscrit sur le forum mais je ne sais pas comment il faut faire pour jouer a un jeu MMORPG. (ou faut-il s'inscrire, que faut t-il télécharger...)
Merci de m'expliquer comment sa fonctionne.
Citation :
Publié par Adebayor
Bonjour je suis nouveau et je n'est jamais jouer a des jeux online comme celui ci.
Je me suis inscrit sur le forum mais je ne sais pas comment il faut faire pour jouer a un jeu MMORPG. (ou faut-il s'inscrire, que faut t-il télécharger...)
Merci de m'expliquer comment sa fonctionne.
Tout d'abord bienvenue à toi jeune voyageur.

MMO pour multi massive on-line et rpg pour role player game .. dans un MMORPG du type World of craft le plus "populaire" en ce moment ou d'autres jeux comme dark age of camelot, everquest 2 etc dont tu as deja surrement entendus parler tu incarnes un personnage. Generalement tu demarres dans le monde à un niveau 1 pour progresser à ton rytme vers le niveau suivant ; comment ? en accomplissant des quetes en tuant des monstres legerement plus fort que ton niveau ce qui te ferra gagner du pex (des points d'experiences) et ainsi te permettre de passer au niveau suivant.

Ce qui fait d'un MMO une experience unique par rapport au jeux sans connection internet dis off-line c'est que à tout heure du jour ou de la nuit (dans la vraie vie) tu peux te connecter et rencontrer des joueurs du monde entier qui joue comme toi, au meme endroit au meme moment.

Les mondes des MMOrpg sont dis "persistants" ca ne s'arrette jamais, l'histoire continue meme lorsque tu n'es pas connecté, le but du jeux etant celui que tu te fixes ! libre à toi d'etre un dangereux guerrier ou devenir un grand artisant confectionnant des objets rares, ou un grand explorateur, ou les 3

On peut jouer à des MMOrpg de type dark age of camelot comme
je le dis au dessus, là c'est un univers dit mediaval fantastic ou heroic fantasy, l'ambiance general du jeux se situe dans un monde pleins de dragons de chevaliers temeraires, de magiciens de grands guerriers, genre le seigneur des anneaux .. dans un MMORPG tu cliks sur la cible et tu lances tes attaques et tout se ferra automatiquement pas besoin donc d'etre un pro du clavier pour viser la tete de l'enemi, mais tu dois gerrer tes skills (tes competences, ou aptitudes à te defendre selon tes protections, boucliers, epées , sorts de magiciens etc ).

Pour ce qui est de Pirates of the Burning Sea, le jeux qui nous interresse aujourd'hui je te conseille vivement de lire la section FAQ ou tu trouverras beaucoup de reponses à tes questions concernant l'univers et les caracteristiques de ce jeux, auquel nous croyons tous ici bien sur, et que nous surveillons comme le lait sur le feux car il n'est encore pas en release (il n'est pas en vente encore mais il est tres prometteur ) donc tu es comme nous tous pour l'instant cherche pas tu peux pas y jouer ! ) voila qui repond deja à une de tes questions.

Pirates of burning sea sera apparement en version Down load seulement, ce qui signifie que tu ne trouverras pas une boite de jeux avec un cd que tu install sur ton PC, non la il s'agirra de telecharger le jeux sur internet en temps voulus, on en est malheuresement pas encore là

Pour l'instant tu n'as pas à t'inscrire faut attendre !

Tu peux bien sur poser tes questions ici, les joliens convertis que nous sommes se ferront un plaisir de t'aider, mais tu trouverras beaucoup de reponses en cherchant un peu sur le forum et en particulier dans la rubrique FAQ.

Voila . Bon juste un petit conseil perso si tu veux tater du MMOrpg et que tu es debutant je te conseille World of War Craft il y a une section sur ce forum. WoW est parfait si tu debutes, ce jeux est populaire car facil à prendre en main et tu aurrras un appercu de ce qu'est un MMOrpg, tu aimerras ou pas WoW ça c'est une histoire de gout (moi j'ai pas accroché) MAIS il faut reconnaitre que si tu debutes il est parfait.

Pirates serra tres different, mais WoW te donnerra une petite idée de ce qu'est un MMO en attendant ce futur mega hit qu'est Pirates of burning Sea.

salut l'ami. et à bientot sur les mers caraibéennes.
Tout d'abord il faut t'inscrire à la beta test sur le site officiel: ici

Tu cliques sur
Citation :
Apply Now for our Beta Test Program!
en haut de la page d'accueil et tu suis les instructions.

Après tu attends une réponse favorable.. sinon il va falloir attendre que le jeu soit en vente dans les boutiques de jeux pour l'acheter
sa dépend du jeux que tu veut joué les méthodes sont différente mais la majorité des bon jeux MMORPG tu dois payer un abonnement mensuelle qui sont en moyenne de 11-13 euros voir moins voir plus !
mais si tu demande comment on joue a Pirates of burning sea il est malheureusement pas encore sortit
donne nous des noms de jeux qui te tente et on pourra t'aider

lol 3 message en même temps !

Adau: utilise plutot le bouton editer s'il te plait
Celui qui me tante est World of War Craft comme peterpan a dit que c'était bien pour les débutant comme moi.
Y coûte combien l'abonnement de World of War Craft par mois.
Merci.
Citation :
Publié par Angelwind
lol 3 message en même temps !

haha oui on pourra pas dire que la comunauté jolienne soit inatentive aux nouveaux venus.

3 messages d'un coups
j'y ai joué pendant 6 mois et j'ai vraiment bien aimer !

ps:adau pouvais pâs savoir on a écrit en même temps

edit: pour répondre a la question l'abonnement de WoW est de 12euros99 si je me rappelle bien
Citation :
Publié par Angelwind
j'y ai joué pendant 6 mois et j'ai vraiment bien aimer !

ps:adau pouvais pâs savoir on a écrit en même temps

edit: pour répondre a la question l'abonnement de WoW est de 12euros99 si je me rappelle bien

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=99

ce lien pour la section WoW, il y une version d'essaie aussi mais pour tous ce qui concerne WoW tu dois aller sur le forum adequat. et poser tes questions la bas
Guild war est un CORPG pour Competitive on line role player game.

mais il à l'avantage certes c'est vrai d'etre gratuit et tres beau graphiquement.

Tres bien aussi pour debuter et tatter du on line avec tous pleins de joueurs.

Il y a juste quelques nuances entre un WoW est un GW mais vas y fais toi plaisir et commence par GW, grosse comunauté, partout on en entend du bien donc va en paix et tente GW. L'esentiel etant de commencer par s'immerger dans ce type de jeux.

Tient nous au courant. Et j'ai envie de dire un truc perso une fois encore ..
*
Si tu es vraiment debutant dans ce genre de jeux profites en bien, la premiere fois c'est la que c'est le meilleur.
Citation :
Publié par peterpan
*Si tu es vraiment debutant dans ce genre de jeux profites en bien, la premiere fois c'est la que c'est le meilleur.
La je plussois à 200%, tu ne retrouves jamais les sensations de la premiere fois quelque soit le jeu Online par lequel tu commences.
N'est ce pas sithas

J'ai demarré avec EQ 1 Ruins of Kurnak autant dire une antiquité presque, grafiquement pas super beau, pas facil à prendre en main avec ce systeme de /loc pour se repperrer dans les zones etc , mais ma premiere connection ô mon dieu comment c'etait bon.

/em en ecrase une larme de nostalgie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés