Rois de Stormwind ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu besoin des noms des rois de Stormwind, pour savoir qui régnait quand (en particulier lors de l'affrontement entre Aegwynn et Sargeras). Je vais jusqu'à Llane Wrynn assez facilement mais après je bloque.

Je crois me souvenir que dans le manuel de warcraft 1 (que je ne retrouve pas, depuis le temps ^^) le père de Llane s'appelait Leokar ou Leoker. Et dans Warcraft RPG on appelle le père de Llane Adamant Wrynn. Il y a une histoire au sujet de ce roi, pour expliquer ces deux noms, c'est une banale incohérence, ou un problème de mémoire chez moi ? Et on connaît le nom des autres ancêtres de l'actuel roi de Stormwind ?

Merci d'avance
On avait Wrynn III, père de Llane. Puis Llane, durant la première guerre.
Quand Llane a été tué par Garona, on a eu Lord Lothar qui a dirigé les éxilés royaume, le roi Wrynn IV étant trop jeune. Après la guerre, Wrynn IV a pris le trone, et il a disparu tout récemment en allant vers Theramore. C'est donc son fils Wrynn V, tout jeune lui aussi, qui a été couronné roi de Stormwind.
C'et tout ce qu'on sait sur les rois de Stormwind, avant cette époque, on ne sait que la date de fondation du royaume (il y a 1200 ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés