Question sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Imaginons que je veuille crafter :

4 x Huile à frire + 1 x Viande d'Oiseau Conservée ****

Or mon métier est chasseur, il faut donc que j'aille voir un boucher pour qu'il me fasse mon Nuggets ****.

Cependant, à moins de tomber sur quelqu'un de confiance, qu'est-ce qui m'assure qu'il ne va pas se contenter de prendre mes objets et partir avec après?
Aie, bon ben si j'ai pas le choix...

Ca aurait été bien d'améliorer le craft dans ce sens-là un peu dans le même genre que le mode marchand.

Tant que j'y suis, comment on fait pour avoir un deuxième métier?
J'aurais tendance à te rassurer, il y a assez peu de voleurs. J'ai déjà fait polir des diamants par des inconnus, j'ai toujours et de la chance de ce côté.
A force on a "ses" artisans, qu'on connaît. Et puis, certains ont une certaine réputation, cela peut aider. Au pire, demande-leur un petit craft avant un gros, comme ça pas de souci. :}
pour les crafts, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur le forum consacré à l'artisanat sur ce même site, tu y trouveras une liste d'artisan ayant pignon sur rue, et donc, que le moindre mauvais geste risquerait d'entâcher la réputation.

Sarge-de-Luob

En espérant que ce ne soit pas associé à du commerce: contacte moi dès que tu voudras, je suis souvent disponible et intéressé de savoir quel est la condition de cette viande.
Dès que la connexion sera rétablie je mettrais un screenshot pour prouver mon lvl 70 dans ce métier.
/whois Haiayel puis mp si je suis présent
[Edit] Evidement je ne demandes aucune rémunération en échange, mais n'assure pas la réussite du craft à 100% ni remboursement. (je suis à 90% à peu pres).
[Edit 2]. Screenshot prouvant mon lvl+métier: http://www.web-images.org/images/877_boucher.jpg

HS: un boucher et chasseur lvl 100 a fait son apparition dans le tableau, mais n'ayant jamais vu cette personne participer sur les forums je me demandes s'il est honnête. Je serais ravi s'il pouvait me MP pour me prouver que je me trompe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés