Problème avec Move anything

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Move anything est un mod dont je ne peu me passer, mais depuis que j'ai repris le jeu et que je l'ai réinstallé, j'ai un bug (qui ne m'empêche pas de jouer mais qui est assez chiant).

Je log mon perso, je fais ma config avec move anything, jusque là tout va bien, mais si je log un autre perso et que je reviens au 1er... toute la config est perdu et il m'est impossible d'ouvrir move anything, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer les fichiers de move anything dans savedvariable... quand je relog mon perso je peux alors utiliser ce mod mais je dois refaire ma config d'ui une énième fois...

C'est assez embêtant, vous auriez une solution à me proposer? (merci^^)

ps : bien sur quand je fais mes config j'ai bien pris le soin de cocher la case qui permet de faire les modif que sur personnage actuel
J'ai plus ou moins le même problème, mais quant je plante.

Mon IU revient placer par défaut et le menu de moveanything est vide. Par contre je n'ai pas besoin de supprimer les fichier, arrêt de wow puis le relancer le fait revenir à la normale.
j'ai eu ce problème la aussi est un gars du forum a fait lui même la modif qui marche a merveille... par contre ca date depuis le patch 1.8...
et je m'en souviens plus exactement de quelle fichier il s'agit...

mais j'ai lancé le post donc la réponse doit être dedans faite une recherche sur mon nick

post moveanything version 1.7..
Je n'ai aucun soucis avec Move Anything, pourtant j'utilise une version modifié, et qui date du dernier patch ^^
Bon, ca vous aide pas tout ca........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés