|
Voila, quand je lance AO en mode fenetré, il me lance, dans la résolution de mon bureau, résultat, ca prend toute la place, et je vois pas ma barre de taches... Je ne peux meme pas changer de résolution (1280*800) il ce remet toujours en 1280*1024.
Bref, comment faire pour changer de résolution (déja essayer par le fichier de config, mais ca me met en 800 ou en 600 :/ ) , ou alors, mettre en grande fenetre? (cad qui ce "colle" tout autour de l'ecran, et de la barre des taches, comme une fenetre agrandie ![]() Et sinon, question souris, comment faire, pour que quand je suis en 3eme perso, et que je clique droit, ça me permet de non seulement bouger droite et gauche (normal) mais aussi, bouger la vue, haut et bas? (comme sur WoW, ou comme dans une vue FPS). [Edit] Comme on peut le voir sur mon screenshot: http://sgtroger.free.fr/ftp/image/ao.JPG la fenetre est "volatille". Elle reste en 1280*1024, et, je ne peut regarder les autres fenetres, et autre programme, vu qu'elle reste au 1er plan. Pas pratique pour un mode fenetré :/ Merci d'avance ![]() ps: au fait, Rubi 1 ou 2? |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |