|
Citation :
![]()
Aller à la page... |
SC menestrel estoc sarasin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
Citation :
Bref j'ai respé Tranchant, je suis sarasin et j'ai aucun complexe, bien au contraire, ma dext (370) me permet de bloc et d'esquive mieux que la majorité des strels et je le sens vraiment en combat. Après les 10 pts de moins que j'ai en force par rapport à un breton on va dire que à 350+, 10 pts de + ou de - ne changera pas la face du monde, par contre la grosse dext est aussi tout bénéf pour demezz. N'oublie jamais que le strel reste un hybride qui tappe pas fort au demeurant et que 5 pts de stats de différence au départ (sur ta moyenne force/dext) tu vas même pas t'en rendre compte tellement tu tapperas pas très fort de toute et que tu auras un WS de poulpe asmatique. Donc pour un poil plus meuler tu prends Highlander, pour pas prendre de risque c'est Breton et pour jouer un poil plus fino c'est sarasin. Sachant que Tranchant > Estoc, c'est malheureux mais vrai, c'est d'ailleurs pas pour rien que tous les Méné HR que je connais sont tranchant. Le pb en estoc c'est l'anytime franchement pas top, le style de dos qui provoque un saignement 3 tics trop longs :s Sinon sarasin c'est 50 force 80 dext.
|
c'est parfait mon mene a la sc de maleresia avec arte lvl 10 etc...
elle est vraiment tres sympa ta sc merci beaucoup a vous et a bientot sur le champ de bataille ![]() post a clore ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|