SC menestrel estoc sarasin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryr
Je suis comme Saint Thomas Need des chiffres

Par contre aucune transfo, bonus TOA bof et petite bulle anti mezz / stun même si purge n'est jamais bien loin
Retrouve celle de Ipse et respé tranchant au passage
Si j ai pris sarrasin au départ c'est pour prendre estoc hein. Car je me suis dit le highlander a 70 en force alors que le sarrasin a 50 force et 80 [edit] en dextérité (je suis pas totalement sur) de base donc ce qui lui donne en moyenne 70. Après plus de bonus sur l estoc et une dextérité qui monte avec les levels donc pour moi estoc > tranchant. C est vrai c est plus chiant car du coup la dextérité est la caractéristique la plus importante et on peut pas la laisser de coté mais bon on tape plus fort, on demezz plus vite, on bloque / esquisse mieux.

Sinon pour les RA : je conseille dans l ordre SOS, purge2, moc1
Citation :
Publié par Tryr
C est vrai c est plus chiant car du coup la dextérité est la caractéristique la plus importante .
La dextérité autant que la force mais ton raisonnement est juste si tu prend dext amélioré tu tape plus fort et tu cast plus vite, ca fait double emploie
Citation :
Publié par Tryr
Si j ai pris sarrasin au départ c'est pour prendre estoc hein. Car je me suis dit le highlander a 70 en force alors que le sarrasin a 50 force et 90 en dextérité (je suis pas totalement sur) de base donc ce qui lui donne en moyenne 70. Après plus de bonus sur l estoc et une dextérité qui monte avec les levels donc pour moi estoc > tranchant. C est vrai c est plus chiant car du coup la dextérité est la caractéristique la plus importante et on peut pas la laisser de coté mais bon on tape plus fort, on demezz plus vite, on bloque / esquisse mieux.
En fait après avoir testé estoc du 1L1 au 6L3 je peux te dire que dans ces rangs la Tranchant est bien bien mieux. Deja l'anytime Estoc comparé à Amethyste c'est pourri. Sur les Shield tu arrives mieux à toucher en tranchant que en estoc, tu as un snare coté à bas level que tu n'as qu'au 39 estoc (donc sacrifice fufu)

Bref j'ai respé Tranchant, je suis sarasin et j'ai aucun complexe, bien au contraire, ma dext (370) me permet de bloc et d'esquive mieux que la majorité des strels et je le sens vraiment en combat. Après les 10 pts de moins que j'ai en force par rapport à un breton on va dire que à 350+, 10 pts de + ou de - ne changera pas la face du monde, par contre la grosse dext est aussi tout bénéf pour demezz.

N'oublie jamais que le strel reste un hybride qui tappe pas fort au demeurant et que 5 pts de stats de différence au départ (sur ta moyenne force/dext) tu vas même pas t'en rendre compte tellement tu tapperas pas très fort de toute et que tu auras un WS de poulpe asmatique. Donc pour un poil plus meuler tu prends Highlander, pour pas prendre de risque c'est Breton et pour jouer un poil plus fino c'est sarasin.

Sachant que Tranchant > Estoc, c'est malheureux mais vrai, c'est d'ailleurs pas pour rien que tous les Méné HR que je connais sont tranchant.
Le pb en estoc c'est l'anytime franchement pas top, le style de dos qui provoque un saignement 3 tics trop longs :s

Sinon sarasin c'est 50 force 80 dext.

elle est vraiment tres sympa ta sc merci beaucoup a vous et a bientot sur le champ de bataille

post a clore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés