Dual Wield pour MG/SMG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de monter un fixer dual wield avec des MG/SMG et je trouve pas de matos dans les shop ayant la compétence dual wield . Je suis lvl 15 et j'ai encore le matos du départ . Donc je me demander si ce style de matos était rare ou s'il fallait hacker du MG/SMG classique (comme j'ai fait dans la zone de départ) pour qu'il obtienne la compétence dual wield .

Dans le cas ou il faudrait hacker des flingues , si quelqu'un avait un lien sympathique pour que je comprenne la marche à suivre et les possibilités
Une seule et unique possibilité, à mon avis :

MTI - Russian Good Day

En ne tenant compte que de ce qui est Multi-ranged, SMG, Burst, qui se trouve facilement (en shops mais pas systématiquement) et qui fait des dégâts corrects.

Ensuite : Gamma Ejector (Ca se trouvait, et doit toujours se trouver à Biomare, sur les gardes) puis Blackbird (Crypt of Home).

Ensuite, faudra acheter les extensions parce que je ne vois rien pour prendre la relève .

P.S. : Non, le hacking ne résoudra rien .
P.S.2 : Lien sympathique et utile pour toutes sortes de choses, notamment le hacking.
ta aussi les seeker a bas lvl qui sont pas mal, ils recquierent un peut de ranged energy par contre.(tu peux les acheter aux shops)

Au début ta très peut dip je trouve, et en dépenser dans dual weild c'est un peut chaud passé le lvl 20 (nano bleu foncé :/ ).
Bonsoir

Tu trouve des fois des armes qui demandent pas ranged energy en reward de missions j'en vois passer souvent...

Sur ma petite fixer j'ai préféré lui mettre une arme deux mains lente...

J'ai du faire les shop et après 1 ou 2 jours j'ai réussi a réunir tous les items pour me faire crafter des Chemical Mauser...
Ensuite j'ai trouvé un Engineer super sympa qui ma fais un QL 19 et un QL 43 en Chemical Mauser ben la au level 17 au Subway avec mon arme QL 43 sa dépote....
Ok l'arme est lente autour de 3s pour tirer mais quand les critic sortent sa fais mal...

Bye bye
Je sais pas trop si tu est sur Rubika2 mais en cas si sa t'intéresse comme je cherche une arme pour moi aussi ce soir j'ai trouvé sa ???

Celle LA et aussi celle LA mais par contre toutes les deux main droite...
Tu me le dis si sa t'intéresse je te les met de coté....
Pour les armes à 2 mains, si tu es omni rien ne vaux le : [url=http://auno.org/ao/db.php?id=160476&ql=50}OT kerans[/url] gun très rapide, acvec un recycle de burst très rapide par rapport aux autre smg disponible a bas niveau.
Citation :
Publié par Telkran
Le MTI - Russian Good Day est vraiment pas mal pre-lvl 100. Et pour en trouver facilement, il faut aller dans les shops spéciaux pour trader.
Oui, c'est une très bonne arme. Et elle a l'avantage, contrairement au Kerans ou aux deux gentiment proposées par Victoire, d'être MULTI RANGED !

Parce que ce n'est pas la peine de faire le tour de toutes les armes SMG/Burst Right Hand, notre camarade demandait des armes pour dual wield .

P.S. : Il n'y a pas de Russian Good Day dans les tradershop, tu dois confondre avec les BBI (où les Nova Flow ?).
Citation :
Oui, c'est une très bonne arme. Et elle a l'avantage, contrairement au Kerans ou aux deux gentiment proposées par Victoire, d'être MULTI RANGED !
Oula moi j'essayais d'aider lol je connais pas la différence entre une pas multi et une autre multi ranged pas la peine de le crier...
Moi ma fixer est pas multi ranged et elle se sert d'un chemical mauser....

Edit...Sicoval si tu a besoin d'aide pour un reward de missions au level 24 je run des missions level 42 si sa peut aider....
Citation :
Et je ne criais pas, sinon, j'aurai utilisé d'autres emotes
Tss et les majuscules c'est quoi ???
Merci à tous et à toute pour vos réponses

Motivé par la rapidité de vos réponses j'ai d'autres questions mais débordant sur le sujet initial je crée un nouveau post
Citation :
Publié par Anton Deckard
...
P.S. : Il n'y a pas de Russian Good Day dans les tradershop, tu dois confondre avec les BBI (où les Nova Flow ?).
Ca a du changer depuis que j'ai arrété il y a 1 an. Je faisais toutes mes amplettes de Russian dans ce shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés