La redmoon recrute des clerc

Partager Rechercher
Bonjour a ceux qui sont interesse la redmoon est nee il y a qqu semaine nou essayond de monte un grp fixe rvr nou cherchons des classe precise pour etofe nos rang :

3clerc
1sorc

les gens de tous niveau et biensur les debutant sont admis et sont la bienvenue la guilde aidera a stuff ainsi qu a xp sont perso une aide sera fourni pour les prerequis ML

la guilde possede toute les loge de craft legendaire ( sof empenage en cour )

Il y a une bonne ambiance le seule obligation est de possede un micro et team speak (pour rvr c mieu )
pour plus de renseignement me send sur cyrehn

LA GUILDE EST SUR LE SERVEUR ALB/ORCA
bref lol treve de plaisanterie c vrai j ai pas presicer les horaire dsl saserai plus pour le matin de 9h00a 12h et biensur le soir a partir de 20h je demande 3 clerc pour que les absent soit tjr remplace car et oui on travail c vrai c est pas tjr drole mais sa sert donc que tou les soir un grp redmoon puisse partir de cs avec une team qui tienne la route et SURTOU qui est l habitude de joue ensemble car c souvent sa qui fait la dif

evidement y fodra se metre en place donc /rel souvent o depart , patience nous deviendront grand
et pour les flood a la con g bien dit JE FINANCE et non pas je me sert des gens pour me faire des tune n est ce pas ( la peronne concerne se sentira vise) et stop flood pour dire nawak
Citation :
Publié par fufut
bref lol treve de plaisanterie c vrai j ai pas presicer les horaire dsl saserai plus pour le matin de 9h00a 12h et biensur le soir a partir de 20h je demande 3 clerc pour que les absent soit tjr remplace car et oui on travail c vrai c est pas tjr drole mais sa sert donc que tou les soir un grp redmoon puisse partir de cs avec une team qui tienne la route et SURTOU qui est l habitude de joue ensemble car c souvent sa qui fait la dif

evidement y fodra se metre en place donc /rel souvent o depart , patience nous deviendront grand
et pour les flood a la con g bien dit JE FINANCE et non pas je me sert des gens pour me faire des tune n est ce pas ( la peronne concerne se sentira vise) et stop flood pour dire nawak
hummm nan mais moi veux prévenir t futur copain

kan tu te barres d une gu avec l argent de la gu excuse moi mais sa me reste en travers de la gorge voila

ah oui j avais oublier peux pas te send suis en ignore
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
lol Fufut tu as fini pas reroll
Tu comptes tourner a 2 fg ? parce que 3 clercs je trouve que ca fait bcp
Non kipin c juste pour que sa puisse tourner les heal pas tous le monde peu se co le meme soir tu vois donc fo prevoir a+ ma poule
Citation :
Publié par Corba`
j'ai mal aux yeux avec toutes les fautes
dsl j ai recale 3 fois ma seconde annee de maternelle donc pas pu aprendre bien le francais mais bon !!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés