evolution negative

Fil fermé
Partager Rechercher
super jeux ---> jeux de merde
voila je compare de plus en plus dofus a tous les autres mmorpg du net
et je constate klk chose d atterant ....
les devs de dofus possede un pouvoir trop important en sens ou ils se permetent de modifier le jeux a leur guise

on conssacre bcp de tps sur un jeux parcequ il nous plais et pof il est modifié un coup ( ange /roublar)

trop de tps perdu sur ce jeux on se dit qu on vas continuer et on se fait au nouveau systeme
quand soudain bim il est encor modifier
plus aucun interet a perde des jour e des nuit a se faire entuber

voila il arrive un moment ou y en a marre d etre une victime

je tire mon chapo a tous les dev qui ont reussis a faire couler un bon jeux

au revoir
( et toc 5 euros pour acheter des chips en + par moi )
Citation :
Publié par karie
plus aucun interet a perde des jour e des nuit a se faire entuber
huhu, si tu es une no life qui joue 12h par jour/nuit, tu ne peux t'en prendre qua toi même si tu considères ce temps perdu, personnellement je trouve que c'est aberrant de passer plus de 4/5h (grand maximum) par jour/nuit sur un jeu.

EDIT : apres, tu es libre de faire ce que tu veux et de passer/pêrder enormément de temps sur un jeuxmais voila quoi, amuse toi, fais du sports ai une vie sociale
c'est triste mais je suis d'accord

je rabâche ca depuis des semaines avec cet histoire de skin roublard je pense que les devs ont fait une tres grosse erreur avec bonta/brakmar

ca va pas m'empecher de jouer pour maintenant mais ca durera ptetre pas
Je suis en partie d'accord avec toi karie, mais c'est sur qu'un jeu qui change sans arret alors que l'on le preferait avant ne donne plus envie de jouer.
Et pour les 5€ c'est 2 paquets de chips.
Moi je pense que dofus va perdre des clients , tant qu'ils ne changeront pas leur strategie , c'est a dire que leur mode de fonctionnement est completement obsolete, ce n'est pas UN serveur qu'il faut , mais plusieurs .

exemples : Serveur Jiva ,Rushu, Monar, Sission, liming

mais le but est dire que il faut desnouveaux serveur car la moitiée des nouveaux joueurs se branlent completement de savoir s'ils vont etre avec les GBS dans leur version, ET QUE ON ARRETE DE SURPEUPLER JIVA.
N'oubliez pas qu'ils sont aussi très attentifs à ce que l'on demande, vous êtes vraiment de mauvaise foi.

Les récolteurs ont demandé plus de ressources, ils les ont eu.
Les artisans ont fait du forcing pour avoir des recettes, on les a eu.
Beaucoup d'items ont été crée, recette facile mais résultat surpuissant, il y a eu des panoplies, divers donjons.
Certains ont dit "ouin-ouin les métiers sont durs" le système a été modifié en profondeur avec la fonction "Combiner", les recettes faciles à faire.

Des items extraordinaires comme les tofu fou 1d100 agi +100 chance ont été modifié, les possesseurs avaient la possibilité de les échanger contre un item de leur choix (dans la limite du raisonnable), bref ils sont pas totalement méchants.

Le jeu évolue (pas toujours en bien en tout cas au début) au moins, on ne peut pas les accuser de rester sur les acquis, c'est appréciable je trouve, ils sont ouverts à la critique......si elle est intelligente et constructive.

Le seul truc que l'on peut reprocher au studio c'est d'être vraiment mauvais au niveau de la com', enfin depuis quelques temps ils font des efforts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés