trade & sales

Partager Rechercher
Je vend/trade:
Jambières du transformateur renforcé (loot phoenix)
Fb malice
Gemme de l Acelerite Fantastique
Peau de Cetus abimee
Peau de Cetus durcie

Je need:
Stratus en arcanite
malamis mage
Zo'arkat (l'arte)
Apprenti 3/3
Citation :
Publié par Lastday
jai anno immolé et ton anneau des profondeurs minteresse
Un simple trade entre ces deux items ne m interesse pas genre immole ce se farm solo en 2ble account par contre pr farm levia spa gagne... si tu as une proposition n hesites pas a me mp ou send ig
Citation :
Publié par Yuhei
J'ai immolé mais rien dans ta liste me branche tu as autre chose ou un prix a proposer ?
La je suis assez pauvre pour le moment... si je drop des bons loots j edit la liste mais bon la le pve ca commence a me gaver
Citation :
Publié par Sellen
Un simple trade entre ces deux items ne m interesse pas genre immole ce se farm solo en 2ble account par contre pr farm levia spa gagne... si tu as une proposition n hesites pas a me mp ou send ig
tu veux koi contre anno de leviathan sachant ke jai un anno immolé dont tu need ... tu veu koi de plus?
Citation :
Publié par Lastday
tu veux koi contre anno de leviathan sachant ke jai un anno immolé dont tu need ... tu veu koi de plus?
Le probleme c que tant que g pas l anneau ml5 je complete ma sc avec leviathan donc tant qu g pas cet anneau de boue pas de trade envisageable.
Citation :
Publié par kalimera/think
tjour pas renouvellé ta list ^^ un effort
tsssss je play pas 24/24 7/7... j'ai une irl moa

D'ailleurs tu ferais bien de me reply quand je te send j'ai une proposition a te faire... histoire de te debarasser d'un anneau useless qui encombre un slot inutilement dans ton inventaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés