[estimation ] Tres bon item ?

Répondre
Partager Rechercher
Il a raison rien a moins de 15k mais si on cherche un prix correcte...:
1.30k car l'énergie n'est pas très utile pour un warrior.
2.15-20k car elle est perfect mais il n'y a aucun des bonus recherché comme fractionnement ou courage.
3.J m'y connais pas en vert mais elle ce vend parfois a plus de 50k a droknar donc info ou intox?
4.Elle elle a tout les bonus sauf peut être le +30 en santé donc environ 40-50k.
Alors la 1 s'est une perfect 15% constant (requis faible ) je pense la mettre le C/O a 100k et charlex se normale qu'il y ait un malus d'énergie quand les dégâts sont permanent ^^( si je mais une fureur perfect et sante perfect je la vendrais pas ici je pense et je suis pas specialement caler en anglais donc je prefere la vendre brut comme sa )

La 2 s'est la base d'une épée personnel perfect , pas pour la revente(manque que les upgrades ) C/O 30k

La 3 Sa se vend entre 80.120k IG , donc le C/O vers les 90k ( celle qui se vend 50k se la 10%/10% )

La 4 se mon épée actuelle ( au pire manque 1 pdv ) je pense mettre le C/O a 50k

Bon si il y a encore des estimation aller y ^^
Citation :
Publié par _oO RoM Oo_
Alors la 1 s'est une perfect 15% constant (requis faible ) je pense la mettre le C/O a 100k et charlex se normale qu'il y ait un malus d'énergie quand les dégâts sont permanent
¨Merci de ton aide mais je connais les différent bonus de dégât.

EDIT: si non C/o en anglais sa veut dire current offer, pour buy out c est B/O
Hum.. Une petite question, pourquoi tu nous demande une estimation, sachant que tu les as déjà? Kikitoudur?

(Par contre, la baguette Gordac 10/10 qui se revend 50k, loololololoLol, la 20/10 à 70k ok (quoique encore... J'en ai déjà choppé quelques unes (4) à moins de 10k))
Mill Altim pour ta gouverne la baguette de gordac 20.10 s'est la baguette de brohn la seul .....

S'est pas la baguette sacrée de Gordac ( la 10.10 )

Enfin bref tu nous montre tout ton savoir la .....

Et pour ceux qui ont essayer d'estimer voici les prix ou j'ai vendu :

épée longue 15% permanent ----15 ectos
épée longue 15>50 ----------------100k
spathe---------------------------------35k

BAGUETTE sacrée DE BROHN ( gordac pour toi mill^^ ) 120k et encore aujourd'hui sa se vend 100k IG ....

Par contre si tu m'en trouve a 70k je t'en achètes 5.6 ^^

Sur ceux bon jeux
Oui la baguette de Brohn (enfin Gordac aussi, en français) se vend 70k+ (mais bon ça dépend sur qui tu tombes aussi. J'en ai revendu quelques unes en me faisant des bénéfices de l'ordre des 100 pp ) mais par contre attends, je cite :
Citation :
( celle qui se vend 50k se la 10%/10% )
50K la 10/10? Mdr ! C'est de celle là dont je parlais, donc avant de flamme, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés