Fonctionnement écuries

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
nouvelle chasseur j'ai pris un hypogriffe pour aller à Auberdine pour une quête mais pendant le voyage mon familier a été mis à l'écurie.
Je n'arrive pas à le reprendre, comment fonctionne l'écurie ?
J'ai un autre familier que je veux enlever de l'écurie, comment fait-on ?
La somme d'argent qu'il y a en bas sert à quoi ?
Merci de vos réponses
heu, faut que se soit de ta propre volonté que ton animal aille a l'écuri et non en prenant un hipogriffe, regarde dans ton livre des sorts tu doit avoir un siflet pour rapeller ton pet.

Ensuite tu a un slot a l'écuri qui te permet de garder un pet que t'aime bien, et un avoir un nouveau a coté. genre tu a un pet x, et tu veut un pet Y, tu met le pet X en banque et tu vas dompté le pet Y, si tu veut reprendre le pet X tu retourne a lecuri, et taura une fenetre qui souvre et tu échange les images des pets, ainsi le pet Y serra dans lecuri et le pet X serra a tes coté.

TU ne peut avoir que un pet a tes coté.

Et la somme a coté te sert a acheter un slot pour avoir un autre pet a l'écuri
Merci Murin, en effet il m'a suffi de siffler rappel du familier devant le maître des écuries pour que mon pet réapparaisse. En tous cas il avait vraiment disparu sans que je le renvoie, juste en prenant l'hypogriffe ( bug ? )
Et pour renvoyer définitivement un pet qu'on ne désire plus, même pas à l'écurie, on le prend et on le laisse mourir dans un combat ? ( ce serait une bien triste fin ) je n'ai pas trouvé la commande.
Bonjour

1) Chaque fois que tu prends un hippogriffe ou un griffon ton familier disparaît, c'est pas un bug c'est normal. Tu le siffles et il revient.

2) Pour changer de familier il suffit de faire glisser celui que tu veux avoir à la place de celui que tu as actuellement.

3) Le prix en bas dans l'écurie est le prix d'achat pour un emplacement supplémentaire.

4) Clic droit sur ton pet et ensuite abandonner.
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Et pour renvoyer définitivement un pet qu'on ne désire plus, même pas à l'écurie, on le prend et on le laisse mourir dans un combat ? ( ce serait une bien triste fin ) je n'ai pas trouvé la commande.
Donc ... tu n'as pas non plus trouvé la commande "rez" ou "guérir" dans ton livre.
Juste comme ça, tu as vu qu'il fallait le nourrir aussi ?
Je suis toujours étonné de constater que des nouveaux chasseurs n'ont absolument pas lu la série de quêtes reçues au niveaux 10 qui explique le fonctionnement du familier ...

Au lieu de faire clic, clic, clic sur les quêtes, prenez le temps de les lire ainsi que les tips contextuels, tout est expliqué.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé grâce à vos précieux conseils tous les renseignements que je recherchais.
@ Le Saint, j'ai bien lu toutes les quêtes mais le Maître Chasseur n'apprend pas à rappeler un familier lorsqu'il est à l'écurie, n'apprend pas à le rappeler en le sifflant, n'apprend pas à lui donner un nom, et enfin ne dit pas que certaines commandes de familier se cachent sous son portrait ...
Par contre oui, je nourris bien mon gros chat et il est toujours heureux à part ça ( pas envie d'avoir des ennuis avec la SPA )
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé grâce à vos précieux conseils tous les renseignements que je recherchais.
@ Le Saint, j'ai bien lu toutes les quêtes mais le Maître Chasseur n'apprend pas à rappeler un familier lorsqu'il est à l'écurie, n'apprend pas à le rappeler en le sifflant, n'apprend pas à lui donner un nom, et enfin ne dit pas que certaines commandes de familier se cachent sous son portrait ...
Par contre oui, je nourris bien mon gros chat et il est toujours heureux à part ça ( pas envie d'avoir des ennuis avec la SPA )
Ton familier n'était pas à l'écurie comme tu le disais, mais simplement dés-invoqué et pour le rappeler tu reçois le sifflet et cela est expliqué dans les quêtes

On peut jouer longtemps à ce petit jeu de qui à tort ou raison, mais je te rappelle que c'est quand même toi qui est celui qui pose des questions sur ce thread et qui donc ne sait pas.

T'aurai voulu que ton familier te suive en volant ou qu'il prenne un hipogriffe? ;-D

Nan plus sérieusement , y'as des gens cool sur ce forum t'en fait pas :-) Continue a

poser des questions , on se fera un plaisir d'y repondre.Si tu as d'autres question sur le

hunter n'hésite pas a me pm , le miens est 40 je commence a bien connaître la classe :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés