pas toa ok,mais le rvr alors ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -M@d-
Et sur alb il faut ajouter le buff du sorc qui diminue encore le temps de mez et je pense que miss l'avait la
Je pense que le sorcier avait aussi des bonus durée des sorts, chose très très limité sur Catacomb, je vous invite à faire une recherche sur Bdo
Citation :
Publié par Lasar
Interet du Zerk ?

Pour le sauvage bah deter 5 = quasi imun cc
Il fait plus mal que le zerk(grace aux self buf dps/self célèrité),posséde un stun, resist mieux que le zerk(grace aux self endu,Self buf esquive,même armure).
En gros il suplante le zerk tant sur l'offensif que le defensif.
Ouais mais en faite le principal interet du sauvage, c'est que ToA lui a pas apporté grand chose, contrairement au zerk. Sous classic la puissance du zerk diminue terriblement, alors que celle du sauvage va rester la même a peu de chose près.
C'est albion qui va prendre cher car depuis la sortie de nf, il est de plus en plus dur de jouer là-bas...

Les exemples sont flagrants et quand on voit midgard à côté, ça prête à sourire la différence
Citation :
Publié par rheincan
C'est albion qui va prendre cher car depuis la sortie de nf, il est de plus en plus dur de jouer là-bas...

Les exemples sont flagrants et quand on voit midgard à côté, ça prête à sourire la différence
perso j irais sûrement sur alb , j aime le challenge

Citation :
Publié par -M@d-
Et sur alb il faut ajouter le buff du sorc qui diminue encore le temps de mez et je pense que miss l'avait la
(suis un peu un noob d alb) le buff du sorc qui diminue les mezz c pas un self?
Citation :
Publié par Peur

De souvenir c'est un chant comme le speed pour tout le groupe (et il me semble qu'il en a un self aussi mais qui ne se stack pas avec celui du groupe (a confirmer))

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je pense que le sorcier avait aussi des bonus durée des sorts, chose très très limité sur Catacomb, je vous invite à faire une recherche sur Bdo
edit: Faut que je stop de post au reveil moi je vien de comprendre
Citation :
Publié par Peur
perso j irais sûrement sur alb , j aime le challenge

Un en self et un de groupe
Citation :
Publié par -M@d-
Non elle l'avait pas elle etait pas grp avec et comme le buff c'est un chant.

Ensuite pour coupe jarret il a 10% de chance d'etre proc donc c'est negligeable.
Citation :
Publié par Kera
Ca va, j'avais pas fais le calcul mais je m'attendais à pire. Y peut se passer des choses en 18 sec.
Il va se passer des choses oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés