[Actu] Article sur le combat entre joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette nouvelle vient d'être publiée sur JoL, n'hésitez pas à réagir !

Citation :
L'équipe du site anglophone MMORPG.com a rencontré Flying Lab lors de l'Austin Gaming Conference (AGC) et publie une preview de Pirates of the Burning Sea s'intéressant tout particulièrement aux mécanismes des combats entre joueurs.

Bonne lecture !
Citation :
Publié par Angelwind
sur le site il est annonce avec un tarif de 10 USD ( us dollar )
ce qui fait 8.377 euros c super comme prix vachement plus abordable que 12-13 euros par mois
C'est clair en plus trés favorable aux Européens vue la relative faiblesse du Dollar. Cependant il y a des frais banquaires pour passer Euro en dollar
Citation :
Publié par Angelwind
sur le site il est annonce avec un tarif de 10 USD ( us dollar )
ce qui fait 8.377 euros c super comme prix vachement plus abordable que 12-13 euros par mois
Je doute que ce soit officiel et à jour.
Citation :
Prend son téléphone et compose le numéro de pacoraban>

Toutoutditout toutouditout

<Voix du standard>

Si vous téléphonez pour des renseignements sur vous taper 1
Si vous voulez des renseignements sur le futur de la France taper 2
Si vous êtes un drogué de MMORPG tapé 3

<Tape 3>

Si vous voulez la date de sortie d'un MMORPG tapais 1
Si vous voulez savoir si vous aller gagner au RAN demain tapé 2

<tape 1>

Si vous voulez la date de sortie d'Auto assault tapé 1
Si vous voulez la date de sortie de Lord of the ring Online tapé 2
Si vous voulez la date de sortie de Warhamer Online tapé 3
Si vous voulez la date de sortie de Pirates of the burning Sea tapé 4
Nous sommes dans l'obligeance d'informer la clientèle que ce service concernant DnL a été désactivé du fait de la station Mir.

<Tape 4>
<tambour>

La réponse est le : 13 Septembre 2006

loooool 13 septembre la date de mon anniversaire . Bon choix

Par contre pour ce que seras mon age en 2006 . Bha j'en dirais rien . Mais ça doit pas dépasser les années de retard cumulés de tout les MMORPGs déjà existants . Bien que je ne sois pas un jeune homme .
Citation :
Publié par Otei Arken
le 13 septembre 2006.... y'a de l'abus dans l'air
Attention à ne pas prendre les facéties (directement insufflées par l'esprit cosmique du grand Paco) de notre ami Sithas pour argent comptant.
Citation :
Publié par Philchow
Attention à ne pas prendre les facéties (directement insufflées par l'esprit cosmique du grand Paco) de notre ami Sithas pour argent comptant.
Heho toi la, oui c'est bien à toi que je parles, tu essayes de casser mon Buisness ou quoi là !

Ps: euh ma date, c'est paco qui me l'a donné hein, selon lui la station MIR devait s'abattre sur Paris
Fin 2006 lol, nan..... c'est pas sérieux, deja janvier 2006 c pas sérieux lol

Le jeu été prévu à la base pour le 4éme trimestre de 2004, sa fait quand même deja un an, donc si en plus sa doit faire 2 ans, la c'est la plus grosse attente pour un jeu a m'a connaissance lol !!!
Sans vouloir faire le pessimiste le jeu devrait sortir plutot dans le Deuxieme semestre 2006.

Les MMORGPS c'est toujours beaucoup de retards, je finis par m'y habituer.
2 ans n'est pas un record loin de là . Regardez déjà DNL . Et puis y'a mème certain jeu qu'on attend encore , et qui sortirons jamais .

Mais bon soyons positifs et espérons voir celui là dans des délais normaux . deux ans étant à peu prés la norme pour ce genre de projet . 2 ans de retard bien sur . Et donc disons youpi "va sortir dans l'année" .
Oui oui c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le sujet du post , sur le combat entre joueur . Remarque si , peut être , y'a bien un combat pour savoir qui à raison sur la date de sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés