Proto, Champion ou Faucheur ???

Partager Rechercher
Voilà la grande question que je me pose en ce moment, je n'est tester que Proto et champion jusqu'au level 35. Ayant arrêté DAOC avant NF et voulant reprendre avec le serveur classic je voulais savoir si les tank ne se faisais pas trop "chier" en défense de fort ? est ce que défendre un fort arrive souvent ? j'ai l'impression que avec NF c'est un peu plus dur qu'avant. Ensuite est ce que faucheur est facilement grouper pour xp et RvR ? Proto spe bouclier, est ce bien, est ce qu'on est pas juste un guard bot ? Le Champion est il résistant malgré l'absence de bouclier ( 2H) ? Perso j'ai une préférence pour Faucheur vu qu'on est offensif tout en pouvant DD a coup de drain aussi bien en plaine quand défense de fort. Je m'excuse de vous posez toute ces question mais comprenez que l'envie de reprendre ce jeu m'amène a choisir ma futur classe avec précision, n'ayant pas le temps d'en refaire une une fois arriver 50 avec l'autre où je me serrais aperçus que ... bah je l'aime pas

En gros si vous pouviez d'écrire d'après vous ces 3 classes, que diriez vous ?

Je vous remercie d'avance
a mon avis , le faucheur te correspondrai le mieux

bon tank , degat a a distance pour les prises/défense de fort et puis les ra sont pas mal

comment ca je vais jouer proto ?
le faucheur y'a pas a chercher c'est lui qui s'emmerde le moin en situation de fort.
hybride pur donc ca va.

champion avec NF euh lui c'est en masse ou en 8vs8 qu'il se déchaine, et kikoo la RA5L

prot ca reste le petit tank pur avec cariboo, et la t'es sur de t'emmerder en forts, par contre en 8vs8 il a des RA plutot interéssante et reste un des meilleurs niveau deal, dans une assist champion+proto il fait particulierement bobo
Tout dépend sur quoi tu veux t'orienter aussi.

Avec NF on a le choix soit de faire que du combat de plaine (Agramon c'est un peu emain avant NF ), soit de faire du RVR prise/defense de fort, soit les 2

Pour faire les 2, pas mieux qu'au dessus le faucheur est parfait
Champion/proto en attaque de fort soit tu garde toujours une arme de siege sur toi, soit tu peux prier pour que des fou sortent du fort

Pour le proto tu peux te permettre de faire un hybride (épée/bouclier/GA par exemple), ca permet de t'adapter au groupe en rvr/pve. Parcontre le full bouclier j'ai bien peur que ce soit le guard bot en effet (ou le stun bot dans l'assist), bien plus de chance de s'amuser avec un hybride.

Pour les possibilité de groupe en pve, les 3 me semble valable (avec un preference pour le proto dans le cadre de l'xp au pbae)
En rvr, les 3 classes sont les bienvenue dans un groupe, donc a part une surpopulation de la classes tu ne devrais pas avoir de probleme pour grouper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés