Chevaliers de l'ordre - C'est reparti !!!

Répondre
Partager Rechercher
********************* ANNONCE OFFICIELLE : ***********************

C'est avec une grande joie, et une profonde émotion, que j'ai le plaisir de vous annoncer la reprise d'activité des Chevaliers de l'Ordre. Pour tous ceux qui ne se le rappelent pas, ou qui n'ont pas connu cette grande époque, les Chevaliers de l'Ordre est une corporation pvp qui a pendant longtemps défendu le seul espace libre de cet univers. Lorsque cet espace est tombé sous le joug de diverses alliances plus ou moins respectable, les chevaliers ont rejoint l'alliance Norad et ont finalement rejoint les rang de ce qui a été la plus puissante corporation pvp franco, Nemesis.

Aujourd'hui, après 1 an d'absence, la corporation est repartie. Mêmes ambitions qu'auparavant, mêmes positions. Résolument Juste et Droit.

Les Chevaliers de l'Ordre ont toujours combattu pour le bien et la justice, et ce depuis leur création. Aujourd'hui, plus qu'auparavant, cet univers a besoin des Chevaliers et de sa puissante flotte.

Mais une corporation ne peut etre puissante sans posseder une base industrielle et commerciale forte. C'est pourquoi nous lançons une campagne de recrutement sans précédent. Nous avons besoin de mineurs, de commeçiaux, nous avons besoin d'agent runner et nous avons besoin de pvper.

Peu importe votre niveau ou votre expérience. Les Chevaliers ont toujours fournis a leur membre la meilleure formation possible, et ce, quelquesoit le domaine concerné.

Nous avons un très grande experience du combat, de la guerre. Vous voulez apprendre ? Vous voulez participer à la réussite du groupe meme si vous n'etes pas un combattant ? Posez votre candidature. C'est aussi simple que ça.

Chan publique IG : T.O.K
site et forum : http://www.chevaliers-eve.org/
Citation :
Mêmes ambitions qu'auparavant, mêmes positions. Résolument Juste et Droit.[...]Les Chevaliers de l'Ordre ont toujours combattu pour le bien et la justice
Ah j'ai loupé un épisode...... j'avais cru que..mais bon.. non pourtant....
Nemesis ?!...hmmm non j'ai du faire erreur Mais non pourtant...bon bon...

Bon bah alors bon courage à vous !
Me demandais si tu étais toujours chez BoB, j'ai ma réponse

Juste pour savoir, quelle orientation comptez vous prendre au niveau politique? (en terme "d'alliés/ennemis").

Mici et bon courage
Merci de votre soutien !

Pour clarifier :

Rahz : même orientation qu'avant signifie même orientation qu'à l'epoque des chevaliers soit alignement "lumineux" (Redemption)

Lone : même réponse que sur notre forum : reset des standings, alignement juste donc on connaitra vite nos ennemis (dont BoB sans doute mais on aura d'autres chats a podder avant)

Seles : tout ca rien que pour tes beaux yeux bruns !!
Bruns les yeux ? Avallon serait daltonien ?
Bon courage à vous, de la part d'un ex-ceo d'une défunte corpo (ben vi, Cara, la dernière de Le Comptoir est devenue ICE)
Eh oui c'est bien fini les NFM (night friday mining) et bien loin derrière nous.

Canal: Le Comptoir
Bien sûr je ne peux que vous encourager à soumettre votre candidature pour Les Chevaliers, corpo de plus de 2 ans d'âge !
Les cadres sont des pilotes hyper expérimentés et avec eux vous allez vite progresser.
Bon vent au réveil d'ODN ;-)

Rackham LeRouge : Pvp
Ombraus : mining
Eve Defence Force - ASCN

ODN fut ma première corpo il y a presque 2 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés