Aller à la page... |
template Voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh bien tous les templates se valent tout dépend de ce que tu fais, le style de jeu que tu aimes, les cibles visées...
Si la spé Finesse et tes dagues te gavent, équipes toi de deux épées ou marteaux et essayent un de ces templates niveau 50+. Là c'est au revoir Embuscade et Attaque Sournoise et bonjour le combat style shadowzerk qui fonce dans la tas et qui utilise juste sa furtivité pour placer Coup Bas. ![]() Guide à consulter : http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=303 Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Je trouve personnellement le disarm totalement inutile en PVE vu que les cibles du rogues pour xp seront en générales des mobs mages/qui casts et qui ont donc peu de HP, donc le disarm est pas vraiment indispensable xp sur des mobs qui ont des armes et qui sont de types tank n'est pas vraiment une bonne idée pour un rogue.
A noté que Deluge de Lame (si c'est Blade Flurry?) est totalement buggée et ajoute un bonus d'armure de 100% au mobs/joueurs qui sont atteinds par l'effet. cf le forum Rogue UK http://forums-en.wow-europe.com/thre...en&T=70367&P=1 Bug apparu en 1.7, toujours pas corrigé en 1.8 ... |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Citation :
![]() Selon moi ce talent un must have, enfin chacun ses goûts... ![]() En PvP c'est super utile si vous vous battez souvent contre des classes CaC, le Guerrier qui se retrouve sens son arme Ubber, il fait moins le malin et surtout beaucoup moins de dégâts. ![]() Concernant Déluge de lame, je n'étais pas courant ça craint. Bon bah je vais garder Vigueur alors. ![]() Citation :
![]() Sachant que le talent s'active assez souvent, environ deux fois par combat. Si tu veux voir ce que donne un Disarm sur un Guerrier sans devoir respec, essayes cette arme : Le Briseur L'effet ne s'enclenche pas aussi souvent mais c'est pas mal pour avoir un aperçu. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|