Dofus Sous Linux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un joueur habituel sous windows et cela fonctionne très bien.
Cependant, je n'utilise windows QUE pour jouer a Dofus. Mon système principal est un Linux Mandrake 10.2. est ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi a jouer avec ce système ?

Lorsque je lance Dofus via firefox sous Linux, j'ai une fenêtre grise oui rien ne se passe a la place de l'invite de connexion au jeux ...

Merci pour votre aide .
Citation :
Publié par SOlio
Tu utilises le fichier .html ?

Essaye de mettre loader.swf, ca marche pour moi
Je confirme, depuis la version 1.0.9, il faut pointer le fichier loader.swf (c'est Mandriva, pas Mandrake )
Aucun soucis pour jouer à Dofus à partir de Mandriva...

Sinon, que tu pointes vers le fichier HTML ou bien le SWF c'est pareil. Konqueror ou Mozilla l'ouvriront quand même.

Tu as installé le player Flash?
Citation :
Publié par Asmodul
perso je rêve d'un liveCD dofus ^^
on pourrait booter l'ordi sur une mini distro linux qui ne contiendrais rien d'autre que Dofus et qui tiendrais sur clé usb

sacré économie de ram en perspective
je pense pas que ça te fasse économiser la ram car il faut bien chargé tout ça quelque part

sinon pour ce qui est de linux je joue sous debian.

Il te faut installer le plugin flash pour firefox qui n'est pas installer d'office et qui n'est pas dans les dépots habituel.

ensuite il est plus sympathique de jouer avec le loader.swf car il te permet d'utiliser tout la place dans le navigateur.

Je n'ai aucun soucis
oui il y aurait bien quelques truc à charger, mais beaucoup moins que les "millions" de services window qui se chargent par defaut.
on ne demanderait rien d'autre à ce mini système que de charger dofus, pas d'interface utilisateur, pas de navigateur ... uniquement le strict minimum pour charger et jouer à dofus.

je joue sous window, et régulièrement je suis obligé de faire un tour dans les services pour en couper une bonne partie.
le gain n'est pas du tout négligable !

combien de fois j'ai campé au DC pour finallement le voir passé sous mon nez parce que les autres etaient plus rapide ! aujourd'hui cela n'arrive plus
Citation :
Publié par Asmodul
oui il y aurait bien quelques truc à charger, mais beaucoup moins que les "millions" de services window qui se chargent par defaut.
on ne demanderait rien d'autre à ce mini système que de charger dofus, pas d'interface utilisateur, pas de navigateur ... uniquement le strict minimum pour charger et jouer à dofus.

je joue sous window, et régulièrement je suis obligé de faire un tour dans les services pour en couper une bonne partie.
le gain n'est pas du tout négligable !

combien de fois j'ai campé au DC pour finallement le voir passé sous mon nez parce que les autres etaient plus rapide ! aujourd'hui cela n'arrive plus
Si tu veux, tu passeras pendant ta pause, on doit bien avoir encore quelques barrettes de 32 MO de ram pour ton cyrix 133+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés