Probléme de compte.

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me suis offert Cov et avant de l'installer, je voulais réactiver mon ancien compte CoH pour n'avoir qu'un seul, compte. Pas de chance. J'ai oublié mon mot de passe et pour une raison qui m'échappe, ma date de naissance ne fonctionne pas.
Je sors donc ma plus belle plume et j'écris donc au support PlayNC. C'était il y a deux jours. Le jeu est installé la clef sous mes yeux est impossible d'y jouer. Je ne vous raconte pas le supplice.

La question,

Si je crée un nouveau compte est que je commence a jouer un vilain, les administrateurs pourront-ils transfert ce nouveau personnage vers mon ancien compte ?
Non apparemment ils ne pourront pas, car il faut activer COV dans le compte COH, chose qui n'est déjà pas évidente à faire au départ car je fait parti de plusieurs joueurs qui n'ont pas activés COV comme cela et il en résulte deux abonnement différents... Donc pour les remettre sur un seul et unique abonnement ils devront déléter tes persos COV d'après ce que j'ai compris, je te dis ca sous réserve car je n'ai pas encore eu mon mail de confirmation sur la fusion de mes deux abonnement mais cela a été dit sur un autre thread qui parle de ce problème
En bref, je dois attendre une réponse des administrateurs avant de lance Cov.
Je suis très largement au dessus des 24 heures signalées. Existe-t-il des numéros de téléphone pour le service abonnement ?
Citation :
Publié par Thorans
En bref, je dois attendre une réponse des administrateurs avant de lance Cov.
Je suis très largement au dessus des 24 heures signalées. Existe-t-il des numéros de téléphone pour le service abonnement ?
Je ne sais pas si ca va te rassurer mais moi aussi j'ai dépassé le délais des 24h, mais c'est surtout que nous ne sommes malheureusement des cas isolés sur le double abonnement
Il faut dire que c'est pas clair du tout. Heureusement j'avais parcouru le forum avant d'activer CoV. Je joue avec la clef de test sur CoH serveur France. Maintenant, il ne faudrait pas non plus que la journée passe sans que j'ai une réponse. J'ai pas acheté le jeu pour regarder la boîte.
Bonjour,

J'ai aussi ce pb de double compte ... à ce jour, après inscription à le hotline, cela fait 2 fois que je reçois un mail avec les mêmes questions (nom du compte plaync etc) mais aucune réponse n'a, encore, été apportée .
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je pense que c'est normal, ils doivent être submergé avec les demandes de transfert de compte CoH -> CoV car il y en a qui n'ont pas lus pour avoir un abonnement pour les deux jeux, d'habitude on me répond 3-4 heures après le "ticket".
Et bien je peux te dire que j'ai lu, mal apparemment mais lu et c'est vraiment le bordel vu le submergement dont tu parles, j'opterai quand même vu le nombre de personnes ayant ce problème que le site explique tres tres mal cela, à moins que nous soyons tous des débiles profonds.. , par ailleurs je viens d'avoir cette nuit une confirmation de ma réclamation me demandant des informations complémentaire pour modifier mon activation à la.................. béta ! , bref je sent que le delete de mes persos va venir bientôt de chez moi si je doit payer dans un mois les deux abonnements séparés ...
Pour moi c'est ok, par contre c'est quand même très limite pour les explications, en fait il n'y en a pas lol, ils m'ont donnés une nouvelle clef pour COV et j'ai du me débrouiller comme un grand pour activer le compte dans COH...
Par contre heureusement que sur le forum j'avais été prévenu car ils ont coupés sans crier gare le compte COV seul
Bref, plus d'explications serait un mieux, par contre réactivité excellente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés