Skins Vs Portrait

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permettre, pour ce qui est de la créa pure et étant moi même dans le milieu de la créa, produire un modèle sous 4 angles en vectoriel ou en pixel c'est tout de même beaucoup plus rapide que de réaliser un beau modèle 3D.

La seule grosse contrainte c'est que pour chaque modèle il faut refaire l'ensemble des découpages de l'animation qui constitue un mouvement. Donc si ils voulaient faire par exemple 5 skins d'armure différents, ils devraient refaire les déssins de toutes les étapes d'animation de chaque mouvement 5 fois. Mais vu la taille minuscule des avatars, produire ces déssins va relativement vite.

Bref je pense que si ils le voulaient ils pourraient offrir des modèles de personnages beaucoup plus riches et variés.
moi aussi je reve d'une MAJ a la vivianna

(parce que en l'état actuelle des choses, ayant commencé en beta et abonné depuis les début de la VF, je pourrais encore jouer 6 mois a dofus sans + de nouveautés vu que je crois ne pas avoir vu ne serait-ce que la moitié du jeu XD )

mais une question vient se poser ...

comment on fait nous les vieux joueurs pour reprendre en main l'apparence de nos perso ? XD

bah vi, les nouveaux eux ils pourront a la création s'éclater . Mais nous ? les vieux qui seront tout pas beau style guerre des clones ? comment qu'on fera ? ^^

1 et 1 seul changement possible d'apparence pour nous permettre de reprendre notre look ? avec retour a l'interface de création du personnage et conservation du nom stat et équipement ? ca m'a l'air la seule option possible lol
Je vais encor rabaché avec Daoc LOL (promis c'est pas de la pub )
Lorsqu'ils ont pousser les details (enormmmme) sur l'apparence du perso, ils ont crée en meme temps une touche pour retoucher UNE seul fois son perso ainsi les anciens ont pu recrée et les nouveaux bah on une deuxieme chance, si sa leurs plait pas sur la longueur
Comme dit ci-dessus, il suffirait de proposer un changement de look pour chaque ancien compte Dofus. Voir même créer un nouveau métier comme sur d'autres jeux : le coiffeur/esthéticien. Comme ça on pourrait changer son look suivant nos envies
Citation :
Publié par Slyin
Bon, vu comme c'est parti je ne serais plus écouté c'est sur, je préfère m'arrêter là et amusez vous bien.
Pas vraiment, j'ai plus l'impression que c'est toi qui n'écoute pas. Ce qu'on veux te dire, c'est qu'il ne s'agit que d'une simple discut sur les skins. On réclame rien, on papote

Y aura toujours des trucs plus important a faire, et on ne se mettra jamais d'accord sur la priorité des choses (Les devs décident toujours^^)
(PS: Y avait pas grande priorité non plus a mettre une sorte de "queue" aux sramettes non plus... )

Enfin voila pour la parenthèse.

Sinon, modifier quelque skin, chui pour, mais pas a l'exagération non plus (choisir son perso, obèse, maigre ect, chui pas vraiment pour. )
Slyin j'ai lance ce post non pas pour une modification immédiate des skins mais pour avoir l'avis de différents joueur .....
Arf c'est un forum on a même plus le droit de tailler une bavette

Enfin , je disais ça parce que certains skins ( les enies et les osas ^^) et mieux avant après ce n'est qu'un avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés