Rapport pet/template du chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir...


Je suis un jeune chasseur de level 25 et j'hésite encore sur mon futur template... Il me semble, d'apres mes recherches, que les deux templates les plus adaptés au pve sont le 5/31/15 et le fam31/20precis... Tout d'abord, j'aimerais savoir si le 31/20 n'est pas quelque peu galere a jouer en instance, puisqu'une grosse part de la puissance du chasseur est concentré dans son pet, et qu'il me semble souvent plus sage de garder son pet en passif et de s'en servir en k d'aggro.... bref, un spé betes, c'est pas un peu difficile a gerer?

Ensuite, le pet le mieux adapté a un spé betes est-il un pet qui fait bcp de degats ou un tank? Parceque je suis assez attiré par la tortue.... est-elle jouable avec 31/20....?

Sinon, quel serait le template le mieux adapté a ce pet (dc a forte armure?)

Puis heuuu derniere question, les precis20/31survi et precis31/20 sont-ils vraiment moins efficaces en pve que les deux precedents?


Merci d'avance...
Tout depend de ce et comment tu ve jouer, + solo ou plus groupe et puis si tu prefer regarder ton pet et l ' assister ou l inverse suivant la spe et puis au contact le chasseur est pas spe pour car la spe survie de ce que j ai tester la trouve trop inferieur au 2 autres spe .
En pet si tu ve un tank vo mieux preferer un ours que une tortue.
si tu décides de faire un spé bêtes une qualité essentielle de ton familier pour être efficace sera sa vitesse d'attaque (pour déclencher sa frénésie)
Les points de talents du familier te permettent facilement de compenser sa faiblesse en vie ou en armure, pas en dégats. Perso je suis spé bêtes et je pve avec un chat, même en instance et ça se passe très bien, alors choisis le genre d'animal qui te plait

pour choisir tes familiers deux sites incontournables :

goodintentions
Petopia
avec ces deux sites tu as toutes les infos nécessaires

le template 31 précision est lui aussi très efficace, parfois gourmand en mana.

Citation :
j'aimerais savoir si le 31/20 n'est pas quelque peu galere a jouer en instance, puisqu'une grosse part de la puissance du chasseur est concentré dans son pet, et qu'il me semble souvent plus sage de garder son pet en passif et de s'en servir en k d'aggro.
Un chasseur peut feindre la mort, placer une coupure d'aile pour reculer, lancer le stun animal (ou flêche de confusion) et tu as en prime un coup qui réduit l'agro si besoin. Peu importe ton template si tu gardes ton familier passif tu te prives d'une partie de tes dégats, c'est dommage. De toute façon choisis un template teste le et si ça ne te convient pas tu pourras refaire tes talents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés