si tu décides de faire un spé bêtes une qualité essentielle de ton familier pour être efficace sera sa vitesse d'attaque (pour déclencher sa frénésie)
Les points de talents du familier te permettent facilement de compenser sa faiblesse en vie ou en armure, pas en dégats. Perso je suis spé bêtes et je pve avec un chat, même en instance et ça se passe très bien, alors choisis le genre d'animal qui te plait
pour choisir tes familiers deux sites incontournables :
goodintentions
Petopia
avec ces deux sites tu as toutes les infos nécessaires
le template 31 précision est lui aussi très efficace, parfois gourmand en mana.
j'aimerais savoir si le 31/20 n'est pas quelque peu galere a jouer en instance, puisqu'une grosse part de la puissance du chasseur est concentré dans son pet, et qu'il me semble souvent plus sage de garder son pet en passif et de s'en servir en k d'aggro.
Un chasseur peut feindre la mort, placer une coupure d'aile pour reculer, lancer le stun animal (ou flêche de confusion) et tu as en prime un coup qui réduit l'agro si besoin. Peu importe ton template si tu gardes ton familier passif tu te prives d'une partie de tes dégats, c'est dommage. De toute façon choisis un template teste le et si ça ne te convient pas tu pourras refaire tes talents
|