[Hib|Orcarnac] Galladoria Samedi 5 Novembre

Partager Rechercher
Ca fait bien des mois que ce foutu Olca n'est pas tombé , c'est pour cela que je vous invite Samedi a ma sortie galladoria , le RDV se tiendra a Necht a 13h30 pour un départ ( soyons optimiste ) à 14h .

- L'acceptation des retardataires dépendra du nombre de personnes et si ils rejoignent solo ( en général j'accepte les solo qui rejoignent jusqu'à 15h30.. à voir si trop de monde la sortie sera reservé au personne s'étant présenté a l'heure du rdv. )

- Les Afk à peu pres 5-10min par heure et demi environs sont toléré et encouragé afin de pas être blasé arrivé a olca du moment que c'est pas un afk de masseet qu'on prévient le lead de sont grp .

-Le dommage d'olca est obligatoire

-La présence d'eld Vide est grandement récompencée ( dans la mesure du possible quand même )

- je donne la compo minimale a avoir et le nombre maximum de personne acceptés ( pour des raisons de lag , de boulaytisme pas écoutage du lead et de répartition equitable à la fin ) ceux qui raterons cette sortie et qui tienne a faire un galla je vais en orga souvent ( faut qu'il crève Olca :'( )

Compo :
Groupe 1

-Eld vide : Asthrill Lead grp
-Tank shield : Lainota
-Tank shield : Manu 69000 ( ton pseudo ingame tain )
-Tank: hellthoin
-Senti buff : Barbabule
-Pbae : anegarm
-Druide pod : Chaitane
-Barde : Anoushka

Groupe 2
-Animiste : Yperion Lead
-Druide Pod : theosis
-Animiste : Ypocampe
-Eld vide : enmemoiredamphi
-Animiste champygrum
-Tank shield ou senti Dragone
-Empathe moon : Kitornatel
-Ovate : suspiria

Groupe 3
-Senti : Ecle Lead
-Ranger : Nuitendre
-Tank shield : Barann
-Druide buff /heal : Whill
-Ranger : Ethlorien
-Ranger : arc
-Barde : Diskor
-Ombre : gwicia

Groupe 4
-tank hybride Damage/ Shield : MOI
-Bard : Libissa
-Druide pod : Bliiss
-Animise verdue : oublié le nom
-Druide: Deionar
-Tank : Arvi
-Animiste : Horia
-Eld vide : Inavea

Pour les autres groupes , Les classes que j'aimerais le plus voir serons évidemment , Animiste , enchant ml 9 , proto shield , ranger , Eld void ainsi que des pod ( même en buff bot pourquoi pas )

Je payerais éventuellement le /respec buy 2PP a 2à4 eld dépends combien j'aurai d'ici là eld interessé et souhaitant rester vide pour les autres sortie ME MP ( si d'autres veulent cotiser pour une sortie plus que réussie vous serez remboursé a long terme je compte chain galla xD )

Vous pouvez confirmer votre venue a la suite dans ce fil, me send ig Hatsuharu ou me MP pour question remarqué conseil ou autre je prend tout ( surtout au niveau des compo pour les pgm en pve car plus les versions avancent et on est obligé de s'adapter )
J'aime pas trop le : La guilde <X> sera présente car en général 2 membres se pointes j'aimerais des reply avec nom du perso classe et level et si double compte ou pas .

les level :
Les eld vide sont accepté a partir du level 40-45
les pbae lvl 48
et les animiste a partir du level 45

les autres classes level 48 49 np mais pas dans la compo minimum =)

Au maximum pour la premiere sortie 8 Fg serons accepté , il est inutile de rappeler que plus on enchaîne les galla moins de FG on sera (Ainsi resterons les sadiques aimant doomer le gros moche )

A bientôt IG / MP

Hatsuharu .

Oublié un detail important : La sortie se passera sur ORCANIE
Ah ué t'es deja venu avec moi toi je sais pas si tu etais le ranger ouf man ki rox tout en pullage ou celui /afk stick )

Je te dirais demain soir quoi prendre ^^
Manu je pense que tu fera aucun degat avec ton seide m'interesse plus le boubou il me faut ton pseudo Ingame s'il te plait

quand a alvak je présume que c'est le même name ig ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés