Petit récapitulatif sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Certain d'entre vous me reconnaîtrons peut-être, j'avais joué jusqu'a Chronicle 1 ou j'avais du arreter. J'etais Hawkeye.

Mais puisque ca fait pas mal de temps et qu'on m'a dit que, depuis, les classes ont été modifiées et au fil des releases les choses ont changé. C'est pourquoi je souhaite recommencer un personnage (Mon HawkEye me déçoit beaucoup depuis Chronicle 1 et l'abolition de l'utilisation fréquente des SoulShot).

C'est pourquoi j'aurais aimé savoir quelles sont les grandes modifications depuis le debut sur les classes et quel résumé vous pourriez en faire au jour d'aujourd'hui, à la veille de Chronicle 4 en Corée.

Marci d'avance m'sieur dames
Whoua aylan ca fait lontemps...

La question qui tue!!! qu'est ce qui a changer depuis C1 OMG ca risque d'etre long... tres long...

On va essayer de faire shematique et rapide alors huhu

Je vais éssayer de t'exposer rapidement mon point de vu perso en pm ca m'évitera d'être "quote" a chaque lignes
Bon si vous avez des questions allez y... peut etre un peu plus precis que tout les changements depuis prelude (genre sur une classe ou une categorie de class)
Pouet Aylian !! Franchment c'est vraiment dommage que tu ne joue plus ta HE. En effet c'est devenue un des meilleurs archer en group. Vivi archer sa solo plus trop maintenant, enfin tu peux toujours le faire mais c'est souvent au détriment de l'argent.
Sinon c'est vrai que ya eu bcp de modif, entre le nerf de l'xp des archer au SS de C1, et le Nerf de l'xp mage en AE à C1 aussi. Le nerf des daggers en Pvp avec C3. Le Boost des SE et WC avec Vampiric rage qui a du coup refiler un sacré coup de jeune aux perso utilisant la lance . Enfin bref, je ne sais pas si sur NCsoft il y a un récapitulatif des divers patch note par contre. A j'allais oublier aussi le pseudo-nerf de C3 des Chanter (BD et Sws ) qui fait que les chant s'accumule au niv de la mana et par le même bié un coup de plus en plus important plus tu stack de chant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés