[Hibernia RS] 1 fg pex + Stuff + RvR [Need help]

Partager Rechercher
Voila je compte faire une RS sur le serveur classique avec une compo tank

Barde x1
Druide Buff/heal x2
Sentinelle x1
Eld moon x1
Proto Hybride ou Champion shield ( protect Eld ) x1
Finelame x1
Faucheur ou Champion GA ( en fonction de celui qui le jouera ) x1

Cette compo sera principalement utilisée en RvR / Farm instance

Une deuxième compo sera utilisée pour PvE farming avec la team RvR

Barde x1
Druide x1
animist x6

Cela servira notamment a farm Galladoria, ... et de quoi obtenir de bons loot.

Le but est de donc d'équipé la team RvR assez rapidement, de monter qqes craft légendaire ( armurier, Spellcraft notament )

N'ayant jamais monter/fait de RS, ne connaissant pas très bien Hibernia, y a t il des choses a revoir?

La RS devrai commencer par la team PvE ( histoire d avoir de quoi équiper les tank + PL )

En Gros need conseils

2 BM + faucheur ,
faucheur = ra sympa , stun positionel , mass interup , drain , CDP genial.
j'ai vu une video sympa d'un faucheur en assist 2 fine lame ca déchire bien .
la video c'était Determination je crois
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
N'ayant jamais monter/fait de RS, ne connaissant pas très bien Hibernia, y a t il des choses a revoir?
Bonne chance à tous !
pas de proto , c'est nul
Apres qqes discuttion , mettre un Proto Bouclier/GA ou lance ( pour defensif / offensif ) ou un champion ( TS ) a la place d un des BM peu paraitre pas mal

Je suis pas encore fixé et je sais pas si ca va se faire mais si y a des personne que ca interesse , me MP pour voir ce que ca peu donné
Maintes et maintes fois débattu, je tiens toutefois à te donner une composition d'un groupe, sur un serveur de type classique, très agréable dans le sens où il est équilibré et on s'y sent en sécurité :

-Barde x 2 ( 2 SoS, Druides peinards durant 1 minute, 2 sources d'interruptions, Speed 6 -chant endu+speed- , heals de soutien )
-Druide x 2
-Eldritch Moon/Sun ( Absence de Toa signifie = Absence de cure NS et Ae maladie qu'à l'eldritch moon/sun )
-Finelame x 2 ( Quasiement instoppable -Charge/Deter+Stoïcisme- , source de dégâts énormes )
-Protecteur hybride ou Champion hybride ( Pourra garde le seul mago de la composition, pourra suivre l'assist, TS si champion ).

Ceci dans une optique purement axé rvr comme désiré.
Citation :
Publié par Ruta°
Maintes et maintes fois débattu, je tiens toutefois à te donner une composition d'un groupe, sur un serveur de type classique, très agréable dans le sens où il est équilibré et on s'y sent en sécurité :

-Barde x 2 ( 2 SoS, Druides peinards durant 1 minute, 2 sources d'interruptions, Speed 6 -chant endu+speed- , heals de soutien )
-Druide x 2
-Eldritch Moon/Sun ( Absence de Toa signifie = Absence de cure NS et Ae maladie qu'à l'eldritch moon/sun )
-Finelame x 2 ( Quasiement instoppable -Charge/Deter+Stoïcisme- , source de dégâts énormes )
-Protecteur hybride ou Champion hybride ( Pourra garde le seul mago de la composition, pourra suivre l'assist, TS si champion ).

Ceci dans une optique purement axé rvr comme désiré.
A la place du 2eme barde, j'aurais mis soit un tank (peut importe), soit un enchant moon, enfin surtout une senti, entre la BT, les resist et tout, sans compter sur un cdr voila quoi :x
Sur la compo :

a mon avis mettre 3finelame c'est gimp ta compo
en effet ça manque de "polyvalence"

quitte a mettre 3tank autant rajouter de l'interupt
un trio : faucheur/champion/finelame

tu as ta charge, les 2autres auront deter5 et une ra groupe très intéressante Baod et TS

a voir si tu n'aime pas faucheur le changer pas une 2eme finelame, tu y gagne charge et légèrement + de dmg , mais tu perd , ben bref tte les capacités du faucheur qui sont pour moi un atout dans un groupe hib

Sur ta rs :
Citation :
Le but est de donc d'équipé la team RvR assez rapidement, de monter mini 2 craft légendaire ( armurier, Spellcraft )
En Gros need conseils
il te faut 4craft MINIMUM :
Armurier
qui dit armurier dit Tailleur (sisi )
Arcaniste
Alchimiste : pas forcement pour avoir les abla que vous mettrez 10ans a avoir , mais sans fdm , un max de popo sera indispensable, ainsi que des popo respi (meme si les primes permette d'en avoir) et pkoi pas des popo buff ?

c'est selon moi les 4craft indispensable (ceux qu'on va monter dailleur nous )

Sinon pour ta compo farm , a 6anim tu depasse pas le max champi ?
6*15 ?

pour stuff indicible des boubou sont recommander essaye un truc du style :
barde
drood
senti/drood
proto boubou/champion boubou/finelame boubou
proto boubou/champion boubou/finelame boubou
moon
moon
animiste

a voir si tu peut te passer de la 2eme senti/drood pour rajouter un autre boubou

jvois pas d'autre conseil a te donner là
bonne chance
Citation :
Publié par Elhalyn
a mon avis mettre 3finelame c'est gimp ta compo
en effet ça manque de "polyvalence"

quitte a mettre 3tank autant rajouter de l'interupt
un trio : faucheur/champion/finelame

tu as ta charge, les 2autres auront deter5 et une ra groupe très intéressante Baod et TS

a voir si tu n'aime pas faucheur le changer pas une 2eme finelame, tu y gagne charge et légèrement + de dmg , mais tu perd , ben bref tte les capacités du faucheur qui sont pour moi un atout dans un groupe hib
Sans compter les positionnels stun du faucheur
Et le fait que même root il reste chiant
j'allai pas énumérer tout ses atouts sinon j'en avais pour 10min
mais pour moi le faucheur ça va de paire avec un champion dans un groupe (faut j'arrete la vidéo obso moi )
bon deal
bonne ra
bonne interrupt

que demander de + ?
légende urbaine que le faucheur en mousse
armure neutre
buff absob
(proc abla que je compte pas , même si ça rajoute ^^)
on peut regretter un poil ses pv, mais il est pas + en mousse qu'un autre

<on s'égare du sujet initial , jparle + du faucheur sauf si le posteur en a besoin >
Citation :
Publié par Elhalyn
légende urbaine que le faucheur en mousse
armure neutre
buff absob
(proc abla que je compte pas , même si ça rajoute ^^)
on peut regretter un poil ses pv, mais il est pas + en mousse qu'un autre

<on s'égare du sujet initial , jparle + du faucheur sauf si le posteur en a besoin >

en mousse part rapport à un champion boubou ou un poto boubou ya pas photo
Le Faucheur peu être bien dans la compo, comme toute les autres classes, Un stun direct de dos de 8 secondes, des drain bien baleze, un proc maladie qui fera rever l assist tank, des RA active interessante, accés a determination, une absorbe equivalente a la plate

Mais la perte d un BM sera-t-elle compnsée par un faucheur ? Aura-t-il un dps ( degats par secondes ) equivalent , voir superieur ?

On partirai alors dans une compo

1 barde
2 druide buff
1 senti
1 faucheur
1 chamion/proto
1 BM
1 Eld Moon

J'ai bien peur que le BM se sente 1 peu seul en cas de gros mezz, sans banelord, il ne pourra interrupt que 1 personne et sera seul a taper ( avec 2 -> 4 heal en face il va pas tuer bcp ).

Au depart j ai mit 3 BM pour eviter ce probleme, une compo offensive au maximum, pour tuer rapidement.

Maintenant chaque perso a ses avantages , et ils ont tous une place dans le groupe, mais mythic a fait des groupe de 8 et il faudra bien sacrifier qqes classe pour palier a cela
excuse moi mais a partir du 4L4 (trop dur) ta plus de problème , deter5 + les resist senti , même les mezz rouge clignote déjà (et tu va certainement pas te prendre du mezz rouge)
c'est ta rs, mais perso je mettrai pas 3bm , rien que pour les 2ra de groupe entre le champion et le faucheur

sinon pour la question du faucheur en mousse, compare le a une classe off , pas un boubou...
même niveau que le champi imo
et pour son dps, ben si tu le stuff un minimum , stun de dos , enchainement de coté et la cible est morte (sans heal evidement) donc son dps est pour moi tres correct

maintenant reste sur ta compo , je la trouve bcp + facile a affronter que la mienne (je serais sur mid donc autant pas que tu es une pur compo )
Arrête de croire qu'avec détermination 5 sans stoïcisme (que le faucheur n'a pas*), les 25% en plus de CC tu te les manges, donc déter. 5 pour faucheur ou champion est pratiquement useless. Mieux vaut avoir Purge lll et purge le root ou stun, pour le mezz tu attends qu'un barde te demezz, ça sera toujours moins long que d'attendre avec déter. 5 sans stoïcisme.
Je dis pas qu'un faucheur dans une composition est useless hein, je précise juste que tu te goures sur déter. sans stoïcisme.

Citation :
même les mezz red clignote
Je ne vois pas comment un mezz rouge clignote sans stoïcisme vu que même avec les résist. rouges un mezz rouge durant 70 sec. ( un mezz jaune = 1mn ) ne verra sa durée baissée qu'à 23% soit 16 secondes.

[Edit : Non mais je sux en math, ça m'apprendra à vouloir jouer avec les chiffres. ]
aller soit on va faire le calcul j'ai un peu exagérer :
donc deter 5 sans stoïcisme avec 50%resist : 23%du sort de contrôle

donc ton mezz de 1min woot 13.8seconde

de plus je suis bête, mais deter 5 ira seulement sur le champi (voir ta finelame)
le faucheur se contentera d'un purge2 (oui les root osef il drainera)

donc en fait jme suis trompé de vocabulaire , il va pas clignoter directement , mais bon même pas besoin de deter en fait

<vive les edits à repetition>
sinon chez moi 70 *23/100 = 16.1s , je doit avoir un pb
Je prétend pas tout savoir, c justement le but de ce post , je ne joue pas sur Hib, je part a l aventure, les seul chose que je connais de hib c'est le coup que je me prend sur mon clerc

Je pose juste des question, a savoir quelle serai pas le plus optimisé, mais le plus viable

Je compte simplement ne pas servir de pâté pour les grp tank mid @ 5 savage 2 heal 1 chamy

Si grp avec 1 senti 1 barde 2 druide 1 eld +

1 faucheur 1 BM 1 Champion => groupe plus resistant, possibilité d interrupt + grande, DPS important grace aux positionnels a grand GR, proc et sort intéressant, bonnes RA mais faudra etre HR

1 faucheur 1 BM 1 proto hybride => groupe plus resistant, bonne defense pour le grp, Garde sur l'Eld, bonne interrput du faucheur

3 BM => tuent plus vite , grp moin resistant, bcp plus centré sur le 8vs8, pas de RA de grp

Si y a d autre propositions pas trop farfelue ( 6 champion 1 druide[ pour DV+ hate ] 1 barde [ speed + buff simple ] ) je suis prenneur
Citation :
Publié par Elhalyn
...
Oui, enfin les résists. corps et énergie rouges faut les avoir. ;o

@Xorex : Tu as pas vu ma composition ? :O
De plus, la composition farefelue que tu cites à 1 classes prêt pourrait aisément roxer.
4 champions soit 4 TS avec leur RA 5L cheat
2 druides
2 bardes SoS continue le temps du fight

©Obeah
Citation :
Je compte simplement ne pas servir de pâté pour les grp tank mid @ 5 savage 2 heal 1 chamy
deja tu verra pas de groupe tank mid @ 5sauvage , ou si tu en vois ton groupe plus "polyvalent" se doit de les tuer (a rang et stuff = évidement)

Citation :
1 faucheur 1 BM 1 Champion => groupe plus resistant, possibilité d interrupt + grande, DPS important grace aux positionnels a grand GR, proc et sort intéressant, bonnes RA mais faudra être HR
être HR c'est être 4L 5L ? ça s'atteint assez vite quant meme , tu peut opter pour des ra prioritaire a chacun comme :
charge purge finelame
purge baod faucheur
purge ts champi

Citation :
3 BM => tuent plus vite , grp moin resistant, bcp plus centré sur le 8vs8, pas de RA de grp
je vois pas en quoi un groupe avec des classes plus polyvalente et des bonnes ra n'est pas bcp plus centré sur le 8vs8 qu'un groupe qui se base sur 3charge

a la limite si tu aime vraiment les finelames , met en que 2 et rajoute un champion pour les interrupt , les debuff , et le TS aussi bien offensif que défensif

Ruta : je part du principe que la senti est encore bien utile dans un groupe hib , donc resist rouge inclu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés