Une Nouvelle Égérie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwelfigor
....
C'est sûr, en France, seuls les jeunes sont cons. C'est bien connu.

Citation :
Publié par Dwelfigor
et meme si l'encadrement etait fait par des débiles, cela avait un avantage : repérer les personnes ne sachant ni écrire
Tu n'a pas fais ton service militaire ?
Citation :
Publié par Dwelfigor
A mon époque yavait un jeu pas televisé mais fort apprecié, ça s'appelait :

"Le service Militiare"

et meme si l'encadrement etait fait par des débiles, cela avait un avantage : repérer les personnes ne sachant ni lire ni écrire, de façon a leur apprendre ... et repérer ce genre de cas sociaux et de leur apprendre a vivre un peu mieux qu'en leur payant des voyages au canada.

Bref ... j'suis peut etre un vieux con ... mais certaines vielles choses avaient du bon ... maintenant quand on fait de la merde on l'étale sur des journaux en vente dans toutes les bonnes pharmacies et on en fait des emissions en prime time .... O tempora O mores comme disait l'autre.
Oui enfin le service militaire (et pas mili tiare ), c'était surtout rendre alcooliques des jeunes, leur apprendre à manier des armes. Après faut pas s'étonner si y'a des braquages !!! JE PENSE QUE ....
Citation :
Publié par Alain/Damax
Leslie vient de la télé-réalité ?
Leslie du Loft II , oui . Mais tu viens de prouver que la T- R c'est d'la merde : une merdeuse porte le même prénom quelques années après et tout le monde a oublié la grande conne précédente. Bien fait pour elle. Quand j'ai une gastro, je pète mieux qu'elle ne chante
Citation :
Publié par Takrefh
Oui enfin le service militaire (et pas mili tiare ), c'était surtout rendre alcooliques des jeunes, leur apprendre à manier des armes. Après faut pas s'étonner si y'a des braquages !!! JE PENSE QUE ....
On y apprenait ce qu'on souhaitait apprendre .. au moins on y apprenait quelque chose ... j'ai peur que ce genre d'émission n'apprenne pas grand chose a part la resignation ou le désespoir.
Citation :
Publié par Dwelfigor
A mon époque yavait un jeu pas televisé mais fort apprecié, ça s'appelait :

"Le service Militiare"

et meme si l'encadrement etait fait par des débiles, cela avait un avantage : repérer les personnes ne sachant ni lire ni écrire, de façon a leur apprendre ... et repérer ce genre de cas sociaux et de leur apprendre a vivre un peu mieux qu'en leur payant des voyages au canada.

Bref ... j'suis peut etre un vieux con ... mais certaines vielles choses avaient du bon ... maintenant quand on fait de la merde on l'étale sur des journaux en vente dans toutes les bonnes pharmacies et on en fait des emissions en prime time .... O tempora O mores comme disait l'autre.
Putin, j'ai échappé au service militaire, et j'me rend compte que c'est bien dommage. Pasque même si moi j'en ai pas spécialement besoin (encore que), j'me rend compte que pas mal de monde dans mon entourage en aurait vachement eu besoin.

En tout cas, j'ai aimé comme t'as parlé, même si ça fait vieux con renfrogné, moi j'adore :] (bon s'tu me parles du monde qui va mal depuis qu'on envoie des fusées dans l'espace, là j'dis pas ...)

Edit pour en dessous : mdr tu déconnes, mais pour Marcel Pagnol, chuis limite d'accord :D
Citation :
Publié par Un Jolien
monde qui va mal depuis qu'on envoie des fusées dans l'espace, [/SIZE]
Et du reste depuis on est sur le point d"être conquis par des puissances de l'espace ... on aurait mieux fait de pas y aller ... et on aurait jamais du faire des films après marcel pagnol !
Je suis tout à fait d'accord au sujet du service militaire, ça servirai à remettre la tête sur les épaules à des ptits cons comme moi. C'est vraiment un truc qu'on aurait du garder.

Sinon je suis d'accord avec Dwelf, depuis qu'ils ont fait chié la lune à la trafiquer le temps est pourri et tout déréglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés