Recherche de vidéos Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je recherche une ou plusieurs vidéos montrant le Warlock ( RvR ou même PvE ), étant donné que cette classe m'intéresse énormément, tant au point de vue puissance que potentiel général.

Si vous avez ça sous la main
c pas forcement lacher ses chambres et basta le WL

y a pas que ca et sur jol,a lire les post au sujet du WL,on pense uniquement a ca

a croire que WL=jlache mes 3 chambres et je run me cacher

certes les chambres procure un avantage mais une fois lacher,c'est 4s de cast non "reductible" (hardcap oblige) pour lacher un sort,soit 3sort d'un mage pouvant reduire sa vitesse de cast avec sa dext et les bonus TOA (et 3x 500 mini sans critique ca fait mal)

enlevez vos oeillères et regardez les autres cotes de la classe ...
La plus grosse source de vidéo qu'est RPGFilms est down actuellement .

Mais voici qq petits liens :

Hop - Click-droit > Enregistrer-sous
> WL RR3 en groupe, 8vs8, serveur classic Gareth

> WL RR6 sur un Cluster US, love la zik'

Hop - Click
>

Et ne manque pas celle-ci dès que le site est UP
Lien Fil JoL
Hmm... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je ne joue plus ( depuis longtemps ) sur les serveurs officiels... et le serveur ou je suis actuellement devrait dans les jours qui viennent incorporer les classes Catacombs, donc le Warlock.

Certes les chambres sont l'aspect qui m'intéresse le plus pour le moment, mais j'aimerais bien aussi voir les autres aspects de la classe, niveau dégâts généraux, support ( Spread ), enfin bref un max de choses avant que je puisse l'utiliser

@Longshot-Sophitiane : Même s'il est vrai que la recherche de vidéo reste la priorité de ce post, je reste néanmoins ouvert à toute discussion concernant cette classe Plus j'en saurais, mieux ce sera
spread heal,pbae,draind e vie,dot,nearsight,snare (avec transfo nounouille ^^) et un regen mana pour la spe malefice
tous ses sorts sont des secondaires,pour les lancer tu doit avant tout incanter un primer et avant de le caster,tu choisi lequel tu lancera

la spe artifice t offre 2 modificateur et le "moc"
les modificateurs te permettent pour l un de booster la portee pour lancer un sort secondaire et l autre reduit le cout de mana (en gros,tu chain reduc mana+pbae pour pbae pour quedalle en pex ou meme en rvr si pas besoin de spread)

le "moc" remplace le quickcast des autres mages a la difference que si tu as les RA et les popo mana tu peux en abuser a outrance sans avoir de diminution de tes degats contrairement a la RA MOC
en contre parti,ca te coute cher en mana ^^

pour exemple,qd je l utilise un sort me coute 40% de mana

c est aussi la que tu tyrouveras les chambres
allant de 1 a 4 (par sur du 4,me semble avoir vu un WL avec 4 chambres quelques part donc a verifier,sinon 3 assure)

on passe a la derniere spe,la spe sortilege qui contient a la fois une ligne de spe et la seule ligne de base du WL
la ligne de base comprend les meme sort que la ligne de base tenebre des odin (DD,bolt,selfbuff)

la ligne de spe elle offre 1 heal single,1 root,1bolt de spe et 1 DD de spe
ne connaissant pas cette spe,je laisse d autres en parler mieux que moi

pour te faire une idee,mon template est 48 malefice,20 artifice et 14 sortilege (faisant pas mal de pl avec,le dernier pbae etait necessaire)

pour le jouer,tu peux a la fois DD avec le sort de base un gars a distance et pbae en ayant tes soutiens autour de toi pour les aider (le pbae est pas degueu en plus)

et chose a rapeler : les degats sont de type matiere,la resist qui en general est neglige

sinon,tu pourrais me filer les infos par MP pour acceder a ton serveur pour voir ? parait que certains ont des "options" du genre XPx4,thunesx2
Citation :
Publié par Boogia
c'est 4s de cast non "reductible" (hardcap oblige)
C'est lourd de lire tjrs les mêmes conneries de gens qui ont pas joué la classe et qui redisent ce qu'ils ont entendu sur jol...
je le répète une fois pour toute: PERSONNE N'UTILISE LES SORTS SORTILEGE!
Les sorts artifices(qui sont nécessaire au lancement des sorts maléfices), sont réductible par la dex.
Citation :
Publié par Lli
C'est lourd de lire tjrs les mêmes conneries de gens qui ont pas joué la classe et qui redisent ce qu'ils ont entendu sur jol...
je le répète une fois pour toute: PERSONNE N'UTILISE LES SORTS SORTILEGE!
Les sorts artifices(qui sont nécessaire au lancement des sorts maléfices), sont réductible par la dex.
Tout le monde n'est pas 50/20 ou 43/30.
Citation :
Publié par Anenisha
Tout le monde n'est pas 50/20 ou 43/30.
Doit y avoir 95% des warlocks spé de cette manière
Et les mecs qui se spé sortilège imo ils doivent pas rester spé de cette manière plus de 1 semaine, le temps de remarquer que les uber bolts sont inlançables en combat...
Citation :
Publié par Bloop.
[COLOR=Navy]La plus grosse source de vidéo qu'est RPGFilms est down actuellement .

Mais voici qq petits liens :

> WL RR3 en groupe, 8vs8, serveur classic Gareth
J'adore cette vidéo, elle ferme un peu le clapet a tout les [sencuré] qui couine que le WL n'est juste bon qu'a vider ses chambres.
Citation :
Publié par Ekios
J'adore cette vidéo, elle ferme un peu le clapet a tout les [sencuré] qui couine que le WL n'est juste bon qu'a vider ses chambres.

De toute façon je connais aucun perso où pour le jouer a fond 2 touches suffisent . Ce genre de paroles c'est des aigris
Citation :
Publié par ManTos
De toute façon je connais aucun perso où pour le jouer a fond 2 touches suffisent . Ce genre de paroles c'est des aigris
Oui mais tu sais, sur JoL t'as juste le droit de couiner, dire a quelqu'un : silence pov' burnasse t'as qu'a ouvrir les yeux deux minutes !!

Ca l'fait pas.

J'm'en retourne couiner sur le Seide moi maintenant

Oh oui, pour les exités : c'est de l'humour.
Citation :
Publié par Ekios

C'est pas bien de déformer les propos des gens.

Ce qui est dit, c'est que même le pire polio fera pas mal de frag avec cette classe.
Citation :
Publié par Alive
C'est pas bien de déformer les propos des gens.

Ce qui est dit, c'est que même le pire polio fera pas mal de frag avec cette classe.
Non.

Il en fera 1. Et après il sera a l'état de "grosse daube inutile" juste bon a s'asseoir et attendre la mort.
Citation :
Publié par Ekios
le WL n'est juste bon qu'à vider ses chambres.

bon sinon j'arrive pas à lire les 2 vidéos "le fichier que vs essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format" etc

un conseil ?
Pour ma part j 'ai été longtemps 36 sortilège 34 maléfice(Dofeux)2 chambres , je crois qu il faut demander à mes cibles si une bolt a 1875+10%portée qui fait entre 600-1k sans critik dommage n a jamais pu être lancé.

Tu peux te spé sortilège si tu sais te placer, si tu fait un sort de longue portée 2000+10% portée avant avec un Nearsight ou un Curse. Si tu sais juger la distance et les capacités de tes adversaires.

Tu testes par toi même c'est tout , en te mettant dans l'optique , mes chambres c'est vraiment en cas de coup de dur, de chain interrupt et pas les claquées direct.

Dernièrement je suis passer en 41 sortilèges - 34 maléfices 4 chambres, c'est un autre style de jeu.La tu peux t'amuser a lancer deux chambre pour le plaisir et garder deux de secours.
Tu peux même t'amuser a MoC sans trop réfléchir 2-3 fois . Nearsight suivi de Curse ou inverse et abuser du manaless a 3.8 sec , avec 10% speed cast +une bonne dex sa va vite.

Maintenant j 'ai respec plus de 10 fois mon HH afin de ne pas rester dans le sempiternel débat hop 2chambre+ MocCet down, surement un mage et encore solo.
Je pense avoir une vision globale du HH et de ses possibilités je me suis taté longtemps et finalement pour Moi sa vrai différence c'est sa portée 2500+10% , mais chacun y verra le rôle qui lui plait.

Pour pexer -Farm parcho il n'y a pas photo c'est maléfices-artifice(50-20) pour moi le plus rapide-efficace coupler avec un guard bot MB5+10% Catacombarade-esquive-bloquage-défense.
Citation :
Publié par Rozig
Dernièrement je suis passer en 41 sortilèges - 34 maléfices 4 chambres,
humm ... c'est pas plutôt 41 artifices/34 maléfices ? parce que sinon je ne vois pas comment tu peux arriver à 40 en artifices pour la 4ème chambre avec déjà 41 sortilèges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés