Aller à la page... |
Recherche de vidéos Warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu me semble etre un amateur de skill en puissance
![]() |
![]() |
|
C'est Feni tkt irl |
Trouver plus de messages par C'est Feni tkt irl |
|
Faut juste lancer les 3chambres en meme temps
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
En provenance de DAOC-Général.
Ps : Les deux au dessus de moi, vous etes completement hors sujet, éditez vous s'il vous plait, l'auteur a été trés clair dans sa demande. |
![]() |
|
|
http://www.rpgfilms.net/nuke/index.php
non non ne me remercie pas... bo le site es en update la mais ca va remarcher... sinon je vais faire un peu hors sujet... mais une classe ou il faut apuyer sur 3 bouton a 2s d'intervalle t'interesse??? /cheer ![]() |
![]() |
|
|
ptete il espere voir dans la video ou c'est les planque pour rechargé les chambres
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
La plus grosse source de vidéo qu'est RPGFilms est down actuellement
![]() Mais voici qq petits liens : Hop - Click-droit > Enregistrer-sous > WL RR3 en groupe, 8vs8, serveur classic Gareth Hop - Click-droit > Enregistrer-sous > WL RR6 sur un Cluster US, love la zik' ![]() Hop - Click > ![]() Et ne manque pas celle-ci dès que le site est UP ![]() Lien Fil JoL |
![]() |
|
|
Hmm... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je ne joue plus ( depuis longtemps ) sur les serveurs officiels... et le serveur ou je suis actuellement devrait dans les jours qui viennent incorporer les classes Catacombs, donc le Warlock.
Certes les chambres sont l'aspect qui m'intéresse le plus pour le moment, mais j'aimerais bien aussi voir les autres aspects de la classe, niveau dégâts généraux, support ( Spread ), enfin bref un max de choses avant que je puisse l'utiliser ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya rien a filmer c'est une classe cheaté
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haxa artifices !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
moi j'ai choisi la spé 50/20 parce que je suis spé pbae dans l'âme, et vu que je sais pas jouer, je fais le spread bot sous les ponts.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|