Farm la reput de Sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche un line utile ou des conseils pour m'indiquer la meilleure Marche à suivre pour monter en reput à la foire et ainsi chopper le collier de sombrelune.

Je suis chasseur ingé gnome 60.
Pas besoin de monter ta reputation .. elle monte seule lorsque tu echanges des items (trousse de réparation, rouages pour ingé).

En fait, elle te limite même dans les échanges puisqu'à un certain lvl de reputation, des items ne seront plus acceptés (seuls les rouages thorium restent valides anytime).

Pour l'amulette, il "suffit" d'obtenir 1200 bons ... ce qui fait (en gros) .. calcul ?

1 rouage = 3 thorium + 1 runique
6 rouages = 20 bons
360 rouages = 1200 bons
c'est à dire quand même plus de mille thorium pour l'amulette... faut être motivé, surtout que ya pas grand chose de plus chiant dans le jeu que farmer du thorium.
C'est bien plus rentable de farmer la thune et d'acheter le thorium (à 5g les 20 max personnellement). D'ailleurs c'est encore plus rentable de farmer cette thune à Alterac, tu gagnes les étoffes pour fabriquer les rouages, la thune pour acheter le thorium et la réput pour Alterac.
Non, pas le sang de scorpion, mais les yeux de chauve souris des plagues, des touffes de poil . mais ca rapporte peu de bons (4 je crois).. donc l'enfer en temps de jeu pour aboutir au résultat que tu vises.

De plus, en dehors des échanges d'objets craftés (ingé, forge, cuir) ... il te sera impossible d'accumuler assez de bons car les "petits trucs" ne seront plus pris par le pnj, du fait de l'augmentation de ta reputation.

Tu es ingé . alors commence par les bidules bourdonnants, les trousses de reparations ... ca te permettra d'avoir .. 300 bons (lol) avant de devoir passer aux rouages

Et .. il est exact que farmer la thune va plus vite que traquer le thorium ... on trouve les 20 barres a 4po.
Question bête: On peut échanger des rouages même sans être ingénieur ?
Parceque bon en tant que dépeceur/enchanteur j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de trucs que je puisse échanger
Les items a rendre sont en fonction de ton craft. Et si tu n as pas de craft, tu peux uniquement rendre les drops sur des mobs (exemple : les yeux de chauve-souris maléfique)
Pas vraiement d'accord pour les thorium ....


Si tu connait tous les spots thorium des plaqueland , équipé d'une mount epique , ca peut aller vite , tres vite

De plus tu dropera aussi des crystal des arcanes ./diamants d'azeroth , qui se vendent très bien a l'ah, donc génèrent de la thune pour acheter du thorium
En farmant les mines de thorium pour fabriquer les rouages pour avoir le fameux collier : une dizaine de crystaux des arcanes, pleins de diams d'azeroth, des emraudes, saphirs bleus etc...

Une pierre 2 coups = ça m'a permit de me faire fabriquer ma Crève-Coeur en même temps


PS : pour rendre les rouages il faut au moins 1 en ingé
Hmm.. Mais avant de pouvoir rendre des objets craftés par nos bons soins, il faut obtenir un certain niveau de réputation avec Sombrelune, pas vrai ?

Alors, laquelle est-ce svp ?

Et pour les Alchi que faut-il rendre ?

Me suis retrouvé avec 25 Queues fournies soyeuses sans pouvoir les rendre.. grrrr

[Edit : ok... http://www.goblinworkshop.com/darkmoon-faire.html
Les alchis l'ont profond et n'ont plus qu'à farmer les Oeils de Chauve-Souris et les Sangs de Scorpides luminescent.. hardiiiii >_<]
Citation :
Publié par Total Eclipse
Non, pas le sang de scorpion, mais les yeux de chauve souris des plagues, des touffes de poil . mais ca rapporte peu de bons (4 je crois).. donc l'enfer en temps de jeu pour aboutir au résultat que tu vises.
Si, si, le sang de scorpide luminescent, ça fonctionne très bien : 600 sangs => 1200 bons.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés