Mid classique = / ExiT / 1 fg

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je monte une RS pr 1 fg, l'ambiance bien délire, play et surtout une bonne Ambiance entre nous. Les Horaires seront de 19h30 / 20h (rdv départ) jusqu'à 00h (déco), le week end Horaires à prévoir entre nous mais je vise les 14 heures de pex par week end (voir 20h et plus si la motivation est la). Pk le nom de Guilde ExiT lol car sa ma pris comme sa. Sinon j'ai prévus des Zones de Pex, et un forum en construction prés d'ici se soir avec toute les infos, Vos demandes en stuff etc... Je vous demanderez du respect entre vous et en vers les gens qui évolueront sur le royaume.

Info sur ma petite Personne : Enchant moon sur pvp et Animiste 7L sur ys/hib et Chaman 5L sur broc et 4 ans d'expériences.

Le but de la guilde : Le lvl 50, Un max de Pve (pour se stuff à 100%) et pr les coffres personnel pour reroll etc..., Le rvr à 1 groupe.

Les Horaires (Rappel) : 19h30 / 20h RDV - Fin à 00h (ou plus) EN SEMAINE
Le Week end à prévoir (sur le forum)

La session Pex / Pve : à Notre rythme, et on stuffera tous le monde avant le rvr.
La session RvR : RvR à 1 fg, Defence de Realm.
La session déconne : Libre recours à vos imagination pour différente sortie rvr ou pex (Event /20 ou autre)

Organisation de la Guilde : La vie sur le jeux sera aussi sur le forum, avec différente section qui animerons la guilde, Pour les rang je serait GM et bien sur vous seriez tous Sous GM avec 1 seul droit en moins Déguilde / guilde. Mais chacun aura bien sur sont mot à dire et son jugement à donner.

La compo du groupe :

1 Guérri /Heal-buff= SpeedHealeur
1 Guérri /Heal-mez= Mademoiselle
1 chaman/Buff-Abyss= Suzine
1 Sauvage = Brenzone
1 zerk = Ryadh
1 Guerrier = Ty
1 Hel pbae = Samirang
1 skald = Maverick

Voila pr toute les infos me MP et attendre le forum qui sera donner au gens qui vont me MP. Pour se qui est d'un 2 eme FG à voir suivant les demandes.

Départ de la RS une fois le groupe complet.
Citation :
Publié par Brenzone
Mais chacun aura bien sur sont mot à dire et son jugement à donner.
Mon avis porte sur la compo, un sauvage a la place d'un zerk et un thane/war/valky a la place d'un des magos me parait davantage judicieux

Citation :
Publié par Brenzone
Départ de la RS une fois le groupe complet.
et une fois le serveur up

Si tu remanie la compo je prend la place de sauvage
Citation :
Publié par BOGQRT
hum.. imo on peut placer un deuxième chaman sans gimp la compo et a plus les buffs ae casses couilles... un emmerdeur de plus.

:')

C'est moi qui les mettrai et sa me gene pas les faire en meme temps que les resists

:')
Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
Mettre 2 zerk est une erreur btw. :O
Paye ton outrun qd le kikoo zerk va casser le mezz en espérant à tout prix que son petit cj pop.
De plus, savage > zerk en terme de dps . ;o

Il a pas tors la :/

ou sinon Zerg spée épee qui ragna ?
Citation :
Publié par Ghonted'direkicéh:'(
Mettre 2 zerk est une erreur btw. :O
Paye ton outrun qd le kikoo zerk va casser le mezz en espérant à tout prix que son petit cj pop.
De plus, savage > zerk en terme de dps . ;o
Zerk est pour certaines personnes indispensables dans une compo Mid,
Assist Savage + Zerk > * et niveau casse mez ça a tjrs été comme ça donc je vois vraiment pas où est le problème.
Le posteur a édité après le message de "Ghonted'direkicéh:'("; la composition était formée à partir de deux berserkers .
Citation :
Publié par Ruta°
Le posteur a édité après le message de "Ghonted'direkicéh:'("; la composition était formée à partir de deux berserkers .
KkK~ Autant pour moi ;<
http://mles93.skyblog.com/pics/518477196.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés