[Ner'zhul] [Video] Néfarian, episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Petite video qui reprend quelques passages de notre incursion dans la dernière salle de BWL, dans le plus pur mode "Bon alors ca marche comment ici? Oh la vache".

J'en ferai une plus complete quand j'aurai plus de footage a utiliser, en esperant qu'on le tue bientot si Mr Chromaggus nous sort pas une combo imba la semaine prochaine.

http://tordboyaux.free.fr/Video/Nefarian.wmv
Oh p'tin !!!!!!!!!!!!!!!

EUROPE : mon premier cd .

S'arette juste avant le solo de gratte .....

Tu retourne fissa , reprendre une branlée , faire la vidéo a la longeur du morceau ok ? .
Bah pour une video complete faudra attendre:
1) Qu'on le tue
2) qu'on me laisse filmer parce que sur les essais sérieux j'aurai d'autres trucs a faire, style tanker.
3) Il y aura surement une autre musique. J'ai pris celle la car c'est le dernier boss instancié qu'il nous reste a tuer. (Avant que de nouveaux trucs sortent, bien sur)
Une fois mort, ca collera plus trop. (Non, je prendrai pas "We are the champions" bande de mauvaises langues)
Citation :
Publié par Beuar
Des noms !!!!!

Tu le sais aussi bien que moi (CF ton [Chrys] ") pour éviter de répandre d'autres rumeurs sur ce forum...
Enfin j'aurai ptet du dire mrS
Citation :
Publié par Wedge
Tentative de trolling misérablement avortée, tu aurais du tenter de le faire avec humour, ça aurait pu marcher
Aucune tentative de trolling, une simple question de bon sens vis-à-vis de certains événements plus que bizarres...Suite en MP si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés