|
Messieurs de Jol, je tiendrai tout d'abord à m'excuser pour ce double post .. bah oui y'en a déja un de fait pour l'annononce dela création de ce nouveau squad mais le thread original étant tellement pollué par des considérations personnelles que je ne peux m'empêcher d'en créer un nouveau.
Alors voilà, les frogs sont nés il y a vola une dizaine de jours. Le pourquoi ? Le pourquoi , il est simple ! Certains en avaient marre de cet enclavement francophone. A savoir => Tu es franco du dois jouer dans la BAM .. c'est un état de fait ... Nous avons dit stop ! Nous n'avons pas les mêmes pensées que celle-ci mais nous nous en approchons. Nous aimons jouer ensemble ! Ce qui implique de jouer en équipe mais jouer en équipe ne veut pas dire pour NOUS de jouer uniquement entre francophones ! Nous nous sommes donc détaché de cette idéologie: je suis francophone donc je DOIS jouer dans la BAM ! Nous voulons prouver ( si besoin est ) qu'il est possible de jouer en équipe sans pour cela avoir les oeillères des francos ( coté allié, je ne connais pas le coté axe). c'est pour cela que nous avons décidé que nous unir au 110th Reg. d'inf. qui réuni un mix de joueurs euros et US. Cette brigade, la plus grosse du jeu réuni autant des joueurs européens que des joueurs US. Nous nous détachons de la Brigade 100% francophone par le simple fait que nous nous ouvrons vers l'extérieur (US). Je ne donnerai pas ici les points positifs de la BAM (qui sont multiples) mais je donnerai simplement les points positifs la brigade dans laquelle nous faisons partie. Nos joueurs sont francophones, car les anglophones que NOUS recrutons sont incorporés dans le 23rd Armored. Nos membres sont des joueurs qui en ont assez des querelles francophones entre les différent squad qui la composent. Nous ne demandons à personne d'être en accord avec nous, nous demandons simplement que chacun ai le droit de s'exprimer. A l'intérieur de notre TEAM, chacun à le droit de s'exprimer. A savoir que TOUTES les décisions de la team sont prises par un vote des membres et NON par le choix d'une personne unique. En résumé, notre team est fondée sur et par des joueurs francophones qui n'ont pas envie d'être cloisonnés par les clivages francos/Anglos. Les joueurs décident eux meme de ce qui se passe à l'intérieur de cette TEAM. Le CO est élu à chque fin de campagne. Pour la première c'est Whiky50 qui sera notre leader. Nous sommes une squad multi-arme dédié à la 110th. Nous avons une tache offensive ce qui implique malgré tout une partie défensive. Ainsi, lors du prime time US ( 1AM - 6am de l'heure GMT+1 ) nous faisons le support infanterie via les MSP et attaque de CP. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car une courte expérience vaut mieux que de longs discours. Alors ( et désolé si je ne suis pas en accord avec d'autres ) si tu veux prendre ton pied sans avoir affaire à une hiérarchie militaire ! Si tu veux faire partie d'un groupe d'AMIS qui rigolent à longueur de soirée. Si tu es noob et que tu veux apprendre sur le TERRAIN et non par des entrainements parfois inutiles. viens juste nous rendre visite sur www.2caps.com !!!!!!!!!! Tous les joueurs ( nouveaux et anciens ) sont les bienvenus. P.S : Une interview complète est en cours de rédaction. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Frogs - un nouveau Squad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Une alternative peut pas faire de mal au contraire, elle permettra peut-être de faire évoluer certaines choses. Bonne chance aux Frogs. |
![]() |
|
|
Bonne chance aux frogs , on se croisera certainement la nuit si vous volez
![]()
|
Longue vie aux Frogs ! (Et vive la pluralité !)
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Yeeaaahh ! Allied brother !
![]() |
![]() |
|
|
Crrooaaaaaaaa !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|