Vend manche graver par l eclair

 
Partager Rechercher
plop bah tt est dans le titre

Sachant que je cherche un anneau des cieux et un CI3 j attend vos propositions ici ou en mp
__________________
Ellrick bogdar 5L6 ml 6
Chubaca warrior 6L0 ml 10
Zee chaman 4L6 ml 10
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
no mci up up
__________________
Ellrick bogdar 5L6 ml 6
Chubaca warrior 6L0 ml 10
Zee chaman 4L6 ml 10
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
Citation :
Publié par Mental Orgasm
tu rajoutes cb à tes manches pour l'anneau ou le scroll ?
Heu moi je pense que ca se vaut hein Enfin je pense vu que ci3 trouvable a 30pp par contre anneau des cieux je sais pas du tout
Citation :
Publié par Mental Orgasm
hum, c'est facile à avoir ces manches, ça se fait à 2-3 et ça doit loot 1 fois / 3 donc bon 30p pour ça non merci (15p pas plus )

Quoiqu'il en soit, j'attend la réponse du posteur
j'ai pas de bol moi lo lje l'ai fait 3 fois et chaque fois le lead a reussi a aggro en chemin nvers bergopes donc trop de temps perdu et raté :x

Enfin j'ai eu connaissance d'un trade y a peu de temps qui depasserait ton entendement nodt si tu etais au courant
bin je faisais partie de ceux qui trouvaient ça normal le prix quand on voit l'utilité des manches pr heal/cham .. maintenant que je l'ai fait en duo et que sur trois fois ça a loot une fois (sans compter la chiée de rogs potables) et que il n'y a besoin de rien de spécial ..

je crois qu'on a réussi a faire le pire possible avec le binome (hel invoc augure ml10 + bog augure ml10 + heal buff/heal + cham buff/heal) on part en speed heal (jaune a l'époque) + sprint du cham, le bot cham destick, on a aggro une dizaine de centaures, on a chié le trajet et on est arrivés a temps .. bergoples se tue facilement a deux, sans difficulté ni risque de mort ..

En fait ce que je trouve le plus chiant pr l'arté maintenant, c'est les faux et les kibisis -_-
Citation :
Publié par Lli
Il n'y a pas de délai pour tuer bergopes?
Si si, environ 5 minutes me semble, mais même avec un speed heal jaune + sprint, et en rushant des spots de mobs comme l'a dit Crys, on a quand même réussi ... (bon c'était sûrement tendu, m'enfin c'est passé)

Donc avec un skald et un sens de l'orientation un poil meilleur que le notre, ça passe les doigts dans le nez le timer.

(Le timer c'est juste le temps d'aller jusqu'à Berlingotruc et d'/use la tête, une fois que tu l'as utilisée, tu peux tuer Berchose en autant de temps que tu veux)
Okie, on pensait qu'on avait 15 min pour le tuer, à partir du moment où on active l'objet pour lui virer son immune.
Du coup ça facilite grandement les choses
Merci du tuyau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés