[pb technique]carte graphique

Partager Rechercher
J'ai vu ce matin pour en me connectant sur COH qu'il me conseillait de mettre à jour ma carte graphique. Je pense qu'ils ont ajusté les graphismes avec COV alors du coup, sachant que je vais jouer aux deux et que j'ai une carte graphique Hercule 3D Prophète 9800XT: Quel pilote dois je utilisé pour optimiser au mieux le jeu?

Merci d'avance.
A priori comme le dit Mercusio tu peux prendre les derniers drivers.

Mais avant de t'amuser à trafiquer les drivers, vérifies que ça ne marche pas déjà très bien...

En effet, si ça marche bien, pas la peine de changer les drivers tu ne ferais que risquer que cela ne marche plus très bien (quelques fois le dernier release d'un driver n'est pas 100% compatible avec une carte mère, ou autre périphérique...).

Pour info comme ça, j'ai une radeon 9200 Se, j'ai eu un message avec la bêta de CoV du type que tu as eu, j'ai rien changé et cela à quand même marché très bien.
Pour aider encore..

Verifiez bien que dans vos paramètres avancés 3D.. vous avez choisis les options: qualité ( au lieu de Haute qualité ) pour l'OpenGl comme en Directx. Ca permet d'assez bien équilibré avec les performances.. et donc gagner en images par secondes.

A noter que l'important pour faire tourner un Mmo de nos jours, c'est qu'il suffit d'avoir une carte 3d de moins de deux ans. Ca se joue beaucoup plus sur la quantité de Ram qu'a le pc ( 768mo minimum - 1Go conseillé ) et bien sur le processeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés