starport

Partager Rechercher
salut a tous je m'adresse au player imp de chimaera de ne pas aller a coronet ou a kor vella sous pene de rester bloquer dehor et de ne plus pouvoir rentré dans le starport cela n'arrive pas que a moi vous ne pourrer plus prendre votre ship et devoir voyager a l'ancienne
hehe... moi mon vaisseau principal est bloque au starport de Moenia...
du coup je peux plus miner...

c'est en fait les terminaux de certains starport qui ne marchent plus, on ne peut plus acceder aux vaisseaux parques...

http://forums.station.sony.com/swg/b...sage.id=391938

a noter que ca ne doit pas affecter que certaines factions (je suis neutre) et que c'est depuis la mise en live de TOOW...
les starports concernes sont: Mos Entha, Kor Vella, Moenia, Imp Outpost
peut etre d'autres...
Moi c'est plus simple je ne peux plus entrer dans aucun startport ( enfin si mais il faut que j'éssaie au moin 100 fois ! ) enfin bref ça me sool mais bon tant pis
Citation :
Moi c'est plus simple je ne peux plus entrer dans aucun startport
depuis le patch 24, il semblerait qu'il y ai un "tef" au starport

traduction en francais :
si vous etes status combattant ou special forces, et que vous tappez quelqu'un ou quelque chose de la faction opposées, vous vous retrouvez pour quelques minutes dans l'impossibilité de rentrer dans un batiment.
cela ne s'appliquait pas aux starports (qui n'ont pas physiquement de portes), c'est le cas maintenant

si vous vous retrouvez coincés a l'entrée d'un starport, bloqué a la porte par un mur invisible, il faut que vous attendiez dans un coin dans tapper de stormtroopers ou de rebelles

si des stormtrooper ou des rebelles sont en faction devant la porte du starport (sur tatooine, naboo ou corellia), je vous conseille de vous tirer et de prendre le shuttle pour le starport dans lequel vous voulez aller. vous vous retrouverez dans le rond central, toujours avec le tef, mais au moins aucun npc ne vous embettera et apres 1 ou 2 minutes vous pourrez entrer

ce qui fait que ça a pas l'air catholique, c'est que les entrées des starport en cas de tef sont normales, il n'y a pas de barriere symbolique rouge
le tef n'étant plus signalé par une icone depuis le patch 24, vous n'avez aucune indication de quand votre tef s'arrete exactement

j'espere avoir été clair, cette "nouveauté" m'a aussi destabilisé.
hmm... personnellement je suis neutre...
mon vaisseau etait bloque a moenia, le probleme n'etant pas que je ne puisse pas rentrer dans le starport... mais que la console ne marchait pas...

j'ai pu recuperer mon vaisseau aujourd'hui, et il est maintenant bloque a mos espa...
enfin, il doit etre debloque maintenant, car ils viennent de faire une serie de reboot des zones des starports ou des vaisseaux etaient bloques...
Eu lol Selarips juste 1 chose quand je me retrouve dans le rond central et ben ça me fait la même chose alors qu'il n'y a pas de garde ( ça commence à me soolé cette histoire ) même en me mettant on leave ça change rien.
Citation :
Publié par nico91
Eu lol Selarips juste 1 chose quand je me retrouve dans le rond central et ben ça me fait la même chose alors qu'il n'y a pas de garde ( ça commence à me soolé cette histoire ) même en me mettant on leave ça change rien.
au bout d'une ou deux minutes sans tapper de pnj de faction, le tef s'en va et tu peux rentrer dans le starport
aller dans le rond central te protege des agros indésirables, c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés