Apparemment difficile de trouver des informations sur Silithus ... Bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose à connaître (à part FARM FARM FARM FARM), mais là j'ai une question qui m'embête : les royaux (les mobs invocables lorsqu'on est révéré) sont faisables à combien ? Avec quelle difficulté ? Et vous y arrivez avec quel genre d'équipement ? Vous êtes doués ? Quelle pointure les pieds ?
Ca m'embêterait de ramener quelques potes pour wipe en 2 minutes chrono tout en perdant tous les machins de l'invocation acquis en FARMANT FARMANT FARMANT, ou au contraire de ramener toute une armée pour un drop qui a pas l'air joyeux joyeux (drops possibles : un épique (fixe selon le mob et presque 100% de drop), un rare (épaulettes ou bracelets avec les nouveaux suffixes), du vert ?).
Jusqu'à à 5 on arrive assez bien à faire les ducs (comprendre : celui de terre passe à l'aise, le zéphyr nous en fait baver), c'est plutôt rigolo niveau loot mais en fait on est limité au pantalon et au bleu fixe (oh et un world drop toutes les 3 chevalières quasiment).
] Ah si on en parle. Drôle de titre
|