Items silithus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odyssee
Bonjour,
Il parait qu'on peut choper des epiques à Silithus? Quelqu'un pourrait m'informer sur la marche à suivre?
ca sert de monter sa réputation la bas?
Il y a en effet des récompenses de quêtes épiques voir même des boss de raid qui pourraient looté des items épiques. Ces boss et quêtes en question sont au niveau révéré il me semble.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il était pas question de pouvoir récupérer des objets épiques en solo ou je ne sais plus quoi dans ce fameux patch de Silithus?
ah ahaha ahahaha

edit: roh j'vais me faire éditer, il faut être ~20 pour les élémentaires supérieurs qui drop de l'épique, par contre si qqun avait la table de lootz ça serait intéressant.
déjà les ducs abyssaux que l'on invoque sur les pierres de vent sont pas mal , et à 5 c'est assez tendu quand on a pas une bonne config de groupe , je vous laisse imaginer ceux qui pop sur les pierres de vents superieures
Enfin bref le farming continu...
Les ducs sont faisables à 4 selon la version.

Oui ça vaux le coup de farmer mais c'est long...Très long.

Drop épique solo ou récompense de quêtes épiques, oui j'en avais entendu parlé mais aucune nouvelle...Quête niveau exalté ?
Citation :
Publié par Bnj
ah ahaha ahahaha

edit: roh j'vais me faire éditer, il faut être ~20 pour les élémentaires supérieurs qui drop de l'épique, par contre si qqun avait la table de lootz ça serait intéressant.
hehe content de t'avoir fait rire IRL mais c'est pourtant ce qu'il était prévu, via des quêtes répétable si mes souvenirs sont bon. Mais visiblement c'est pas le cas.
A partir de révéré il est possible d'invoquer des seigneurs élémentaires (rang 3 donc) qui sont assez coriaces. Selon la bestiole il faut être entre 25 et 35 environ, et pour ce qui est de leur table de loot... sur 5 invocations pour l'instant nous n'avons eu qu'un seul épique et quelques bleus :s
mouarf

etl'epique que vous avez loot pourrais tu l'afficher ou donner les stats pour voir ce que sa vaut s'il te plaît.

Etre 25 35 pour se faire de l'epique en casual player GG blibli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés