enchanteur/bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
voila: g un archer dans quartz (spé joujou) et hier on etait 2 fufus a se voir tuer par un enchanteur (en fait son pet) alors que 1: on ne vois pas son pet ni l enchanteur!!
2: il ns castais a travers les murs des tours sans qu on puissent savoir d ou ? !!
3 : on a run comme des malades et ben non il continuai a ns caster tranquille ....
je suis la depuis le début de ce jeu et je n ai jamais vu ca ! :/
alors bug exploit ou en fait quand on est archer on ne tue pas les enchanteurs ???
g d ailleurs poster mais tj pas de réponses :/
si une personne peut ns expliquer ca j en serai vraiment heureux ^^
et je n ai jamais poster ds le style ouin ouin mais la g deco tellement ca ma nrv (6 fois de suite ! )
merci d avance
c'est pas nouveau , le pet enchant est buggé de partout et DD sans los

edit : bah oui c'est bien ce que je dis , il DD sans los et lache jamais la cible , meme si tu fufu il continue de te DD tu peu te cacher deriere autant de murs que tu veu ça changera rien
ben on etait 2 et c bien son pet qui ns suivais jusqu a je sais pas ou meme en repassant fufu :/
en + on run en haut de la tour cacher der les murs et refufu et encore son pet qui ns cast alors qu on le vois pas ! (
on a essayer de le chercher pour le tuer .mais non personne !:/
on voyais meme pas l enchanteur d ailleurs.....
encore si son pet monte pour ns cast ok ..mais la non a travers le mur !
on dead et on reviens. la idem je tire a l arc . sa bulle eclate et son pet se met a run et stop et ns cast .on run on se refufu et la meme der le mur ! :/
les 2 dead (archer et assassin) full bb en + comme ca
ha....alors un archer contre enchanteur faut pas le toucher ??? c n importe quoi
enfin je vais pas m attarder dessus vu que ça a l air d un bug "normal" et j aime pas ouiouiner
je me souviens par contre des posts sur le fait que le simu du caba castai super loin et qu il ne lachai jamais un ennemi même a l autre bout de la carte (j en avais un full simu)
pourtant cela a bien changer depuis et mon simu me dit qu il "ne vois pas la cible" et reviens quand la cible est trop loin donc bug résolu
pourtant la rien ?
C'est comme pour les animistes, la LoS a été corrigé mais sur quartz les champis castaient toujours à travers les murs. J'ai pas testé enchant sur Quartz mais c'est possible que ce soit le même problème.
Imaginons que il y ait des prob de Los pour les pets sur quartz....et?

Exploite bug? tu lui tires une fléches , le pet riposte...C'est sur c de l'exploite bug
Tu crois que le gentil enchanteur va lacher le pet dès qu'il te voit plus?

Citation :
GOA Report de faq

Nous prions à tous les possesseurs de pet sur quartz passant par les ponts de mettre leur pet en passif sous peine que le pet attaque un archer qui vous attaque.

Gaffe à vous , vous risquez un ban à vie
PS : c pas nouveau qu'un pet attaque toujours la cible si il se fufu (sauf vanish)
je sens que ta jamais jouer un cabaliste alors ...enfin c pas grave
je ne disait pas non + que son pet devait me lâcher ...
je dit qu il n est pas normal que son pet me cast alors qu on ne peut pas le tuer étant donner qu il est je ne sais pas ou ..
un minimum d objectivité svp
edit : je vois que tu est d hib...pour l objectivité c presque indispensable la lol
dur d incriminer un pet de jouer le bug exploit, mais en tant que fufu toute classe avec pet qui le met en defensif voit son pet partir au premier qui l attaque , l enchant a trois type de pet un healeur un casteur et un tank.

la ca devait etre le casteur qui a juste besoin d etre a distance pour lancer le sort, ennui ou pas que celui ci caste a travers murs ca reste delicat, ca ne devrait pas tout comme un fufu qui disparait sous le nez d un pet druide, a croire que vanish supprime aussi les odeurs

ca fait partie du jeu, maintenant a deux archers contre un enchanteur gogo reroll

a plus
Tu peux contrer cela facilement

Les pets magos ont une sale habitude c'est de venir au cac quand ils ont pris des degats. Donc une fleche sur le pet = plus de cast ^^

ET un pet mago dsl mais c'est pas dur à tuer.

De plus, as-tu essayer de face le pet qui te castait dessus ? Je dis pas que tu es aveugle ou nul mais peut-être n'as tu pas eu ce reflexe

Si tu y as pensé, bah pense à flecher le pet, pour qu'il recast il faudra que l'enchant le mette en passif le heal et le refasse attaquer

Sauvage.
C'est vrai que le pet enchant est ultra abusé a quartz :X

Il dd + snare sans los, a un speed sous l'eau donc impossible de lui echapper :X

Le pet caster caba a été debug, il ne cast plus sans LOS mais bizarrement le pet enchant n'a pas eu cette correction ://
tuer 2 personnes 6 fois de suite en utilisant la même technique...
L'enchanteur sait très bien que vous êtes protégé par les ramparts, et vois sont pet qui vous buttent quand même... 1 fois Ok, Plusieurs fois Non...
du coup, un joli screen et poste à la la FAQ...

C'est clairement un bug, mais c'est aussi clairement un bug exploit
Sarcastique
Mouai ...
Citation :
Publié par drbuzz
je tire a l arc . sa bulle eclate et son pet se met a run et stop et ns cast .on run on se refufu et la meme der le mur ! :/
les 2 dead (archer et assassin) full bb en + comme ca
Un truc que je comprend pas ...
Sérieux à 2 fufu + en full BB, faut pas run dès que vous voyez le pet charger . Le maitre meurt le pet meurt, c'est aussi simple... En plus enchant c'est pas un sac de pdv ...

Enfin faut juste savoir que le pet ne lache pas sa cible meme si tu passes en fufu (sof vanish comme dis precédemment).
Plus de vanish possible à quartz il me semble ?

En tout cas le bug du pet (et des mobs) qui te retrouvent quand tu passes en fufu c vieux comme le monde et comme ça n'a jamais été corrigé, c'est devenu :
"Design Decision"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés