[Titre édité] Bye bye Zahn

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je tiens a faire mes adieux a tout le monde car je viens d'apprendre qu'on me rendra pas mon avatar (zahn-des-cieux iop lvl 110) qui s'est fait delete par un hackeur apres avoir été vidé .

J'avais pourtant pris toutes les precautions necessaires pour protéger mon mot de passe (jamais transmis mon mdp a qui que ce soit , sauf a ma femme en qui j'ai entierement confiance (je lui ai d'ailleur transmis oralement sans passer par une messagerie ou autre ,msn...))

Mais voila au bout d'1 année et demi d'invetissement dans ce jeu , je decouvre un soir mon compte totalement vidé et [l'on m'annonce que je ne récupèrerai pas mes persos]
Voila je suis degouté et je fais mes adieux aux personnes que j'ai connu et avec qui j'ai passé de bon moment :ma femme Fecalyne ,sa soeur Rubise ,mes amis de la guilde et plein d'autres

ps : aujourd'hui c'est mon aniversaire et j'ai adoré le message que les devs m'ont envoyé aujourd'hui .....
Je trouve pas ca normal, j'vais en toucher quelque mots d'ailleurs... j'espere te revoir quand meme sur dofus, ca serait bete de gacher 1 année et demi. Bisous à toi

Rubise
C'est au moment où tout semble perdu, qu'il faut insister à nouveau ^_^

ça serait domage de rester sur une si mauvaise impression du jeu. Es-tu sûr d'avoir utilisé tous les recours.
D'avoir saoulé suffisemment les devs avant d'avoir baissé les bras? XD

Bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés