Bonjour,
Après un premier essai prometteur, j'ai le plaisir de vous proposer de nouveau un Event hebdomadaire.
Nom de l'Event.
Le Cache-Cache de Svenpak
Date.
Lundi 31 octobre 2005 à 20h00.
Déroulement.
Tous les lundis dés 19h50, je me cacherais quelque-part, à 20h00 j'indiquerais un indice sur ce Topic afin de vous aider.
Le premier qui me trouve avant 21h00 et qui lance l'échange gagne la récompense.
Récompense.
10.000 Kamas.
L'event se terminera à 21h00 précise, donc inutile de me demander la récompense si vous me croisez à 21h03.
Trame.
Depuis sa plus tendre enfance, Svenpak ne pense qu'a jouer. Il aime toutes sortes de jeux, mais son préféré reste le Cache-Cache.
Malheureusement, Svenpak à toujours été solitaire. Elevé par sa mère, il a appris très tôt à se débrouiller seul en l'absence de sa mère partie travailler et d'un père disparu dés sa naissance.
Ayant passé toute son enfance à travailler à la maison, il s'était renfermé sur lui-même et avait évité le contact des autres enfants de son âge, tant et si bien qu'il n'avait jamais de compagnon avec qui jouer. C'est ainsi qu'il passa la plus grande partie de son enfance et adolescence à apprendre l'art du combat.
Devenu un jeune-homme, il quitta sa mère et parti vivre à Amakna. Arrivé sur place, il s'acheta une maison grâce aux économies que sa mère lui avait donner et trouva rapidement un travail d'alchimiste.
Son envie de jouer avait complètement disparu depuis des années...
Un beau jour, alors qu'il menait un rude combat contre un Bwork Mage, celui-ci se trompa dans son attaque et lui infligea le sort "Rajeunissement" au lieu de "Foudroiment". A ce moment l'envie de jouer ressurgit plus dévorant que jamais.
De retour chez lui, Svenpak mis en place un évènement, destiné à le divertir et à assouvir sa soif de jouer renaissante. Tous les lundis soirs, il organisera un immense Cache-Cache conviant tous les habitants de la province. Et pour les remercier il offrira une récompense au premier qui découvrira sa cachette.
C'est ainsi que tous les lundis, nous pouvons voir un jeune Sacrieur, coller une affiche sur le grand panneau fixé à la façade de la Taverne, annonçant l'organisation du Cache-Cache de Svenpak...
Voila, à lundi prochain...
|