Pb pour dl mise a jour :( :( :(

Répondre
Partager Rechercher
non sérieux c nimporte quoi, je v aller chez free deja ya kke temps
ca avait coupé pdt 3 semaines faut pas abuser

la on sait mm plus qd ca va etre établi 5 conseillers 5 reponses différentes

a+ wanadoo
c un service public kan mm

pcke si ils bossent pas aujourd hui c vraiment des débiles
j'ai appelé hier ils m'ont dit que il y aurait une intervention mardi finalement
vu que je suis en vac j'ai pas tilté sur le faite que mardi c'était férié
euh sans te vexer mon grand, arriver a faire paumer la connection de plusieurs petites villes (tt ce qui ont wanadoo chez moi ont plus de co, et qques villages a coté, ca reprensete kan mm un certain nombre de personnes) pour une firme
aussi grande que ca et que le pb mette plus de 1semaine et demi a se résoudre...
avec des conseillers completement incompétents ca pousse a dire que wanadoo
c pas ce qui se fait de mieux
Sans te vexer mon petit, toutes les personnes sous Wanadoo que je connais (dans mon coin ou ailleurs) sont très satisfaites d'une part de la connection, et d'autre part du SAV (pour la petite histoire : passer du 512 d'un autre FAI à Wanadoo 2 mégas m'a pris 24h, cependant j'avais un problème de ligne, on m'a envoyé un technicien en 2 jours, qui a passé 5 heures avec moi pour réparer le problème, et depuis jamais eu une déco... pour passer au DébitMax, pareil, 24h).

Donc les généralisations à 2 francs... oups pardon à 30 cts d'€... c'est pas top.

Ca me rappelle l'époque où une bonne partie des joueurs ne pouvaient plus se connecter sans lag à cause d'Opentransit, pendant des jours et des jours on a pu lire d'innombrables whine, insultes ou que sais je sur Wanadoo, GOA, internet, le monde entier §
Bizzarement, quand ça marche (99% du temps), personne fait des postacool, par contre dès qu'il y a un micro problème, np pour les postawhine.

Ahlala.
Citation :
Publié par Airwave
Ca me rappelle l'époque où une bonne partie des joueurs ne pouvaient plus se connecter sans lag à cause d'Opentransit, pendant des jours et des jours on a pu lire d'innombrables whine, insultes ou que sais je sur Wanadoo, GOA, internet, le monde entier §
Bizzarement, quand ça marche (99% du temps), personne fait des postacool, par contre dès qu'il y a un micro problème, np pour les postawhine.

Ahlala.
Bha on paye pour que sa marche...autrement di si ca marche c normal et donc pas normal que sa marche pas donc NP mon ptitgrand...
T le genre de mec ki tel au SAV tous les jours "ALLO WANADOO GG OUAI CA MARCHE AUJOURD HUI C BON YA PAS DE SOUCCI ALLEZ A DEMAIN BIZOU"...

Ciel kil est BETE
ué gogo mode aggro t a fond toi tu reponds tt seul ds ta réponse c bien
"DANS TON COIN" bravo 1 pt pr toi ("et ailleurs" tu connais plus de monde ds ma région que moi sans doute)

et au passage encore heureux que personne s'emerveille a chaque fois que ca marche, la prestation d'un service elle est quand mm par définition nécessairement "utile" a celui qui l'a souscrit

mais ta l'air cool comme type sinon

je te repondrai pas a ton prochain post provoc ca te laissera l'illusion d'avoir
raison en ayant le dernier mot
courage quand même, j'espère que ça re-marchera vite

après libre à toi de changer de fournisseur si tu en penses pas du bien.

Pour info, c'est pas un problème Wanadoo mais France Telecom même si Wanadoo appartient à FT.

Plus d'info ici
Airwave no stress wanadoo (ou plutot france telecom) merde depui mardi soir ds les environs de marseille mais ds le reste de la france sa doit marche nikel je pense donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés