|
Ce jeudi il y a " juste " une ml3, ce qui veut dire que les gens présents à cette sortie ne pourraient rentrer dans le donjon ml7, le vendredi il y a une soirée ML6 & ML7, ces deux éléments (et mon ding ml3
![]() Vu qu'en plus ce donjon est très populaire au niveau des drops de parchemins, cela pourrait en intéresser plus d'un. Pré-requis : N'oubliez pas qu'il faut être ML3 confirmé (donc avoir le pouvoir associé à votre voie) pour rentrer dans le donjon. Horraire : Rassemblement à 20h15, on partira à 20h30 de Volcania. Si à 20h30 et 1 seconde il y a un absent, il sera remplacé, si le retardataire arrive à 20h32, sa place ne lui sera pas rendue si il a déjà été remplacé. C'est une question de respect envers son groupe que d'être là à l'heure convenue. Composition du groupe : Healer apai : Hel Pbaoe : Moi Helhaxa : Ethfang Tank bouclier : Cherek Chaman : Savadifrost Odin : Sabnock Skald : Leendaer Zerk : Aldebarran Bonus : Un BB chaman ML10 nous accompagnera. Loots : Tous, je répète, tous les loots seront random à la fin des prérequis. Le groupe sera sur un BG dont je serai le trésorier. Je ne claime rien et tout le monde a une chance de repartir avec de jolis scrolls. ![]() Grande participation : Si énormément de gens sont intéressés par ces pré-requis, j'éditerai ce post premier et noterait les participants au deuxième groupe. Avoir deux groupe dans ce donjon peut s'assurer de ne pas devoir rel si jamais il y a un pull mal effectué. Toutefois ce deuxième groupe se devra d'être indépendant, je ne peux m'occuper de mon groupe, de caster et d'en plus gérer le deuxième groupe. ![]()
Aller à la page... |
[Brocéliande] Etapes de groupe ML7
|
Partager | Rechercher |
|
Beh .. Présent avec mon odin et mon bot :>
|
![]() |
|
Prophète
|
Présent avec mon Skald
![]() |
![]() |
|
|
present avec ma Haxa Ethfang
mais o fait le donjon est d'ores et deja gavé de salamandre jaune (neutre) ki empeche vraissemblablement toute utilisations frauduleuses de pbae |
![]() |
|
Oracle
|
slt chrome hunter present si reste place
|
![]() |
|
|
airush hel spe pet si possible
![]() byou |
![]() |
|
Prophète
|
Salut
![]() ![]() Aucun prob on peut etre jusk 3 voir 4 fg en mm temps à faire les prérekis. Ca peut même etre cool en cas de RIP ![]() |
![]() |
|
|
aldebarran zerk, si reste une place !
|
![]() |
|
Légende
|
Edit: ne pourrait pas venir, désolé
|
![]() |
|
|
Citation :
???? |
![]() |
|
|
¨Présent avec mon thane boubou !
|
![]() |
|
|
Je confirme pour "Savadifrost" puisque sur la liste, donc serais là au r/v fixé "Rassemblement à 20h15, on partira à 20h30 de Volcania."
Et merci de m'avoir sélectionné. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|