[Brocéliande] Etapes de groupe ML7

Partager Rechercher
Ce jeudi il y a " juste " une ml3, ce qui veut dire que les gens présents à cette sortie ne pourraient rentrer dans le donjon ml7, le vendredi il y a une soirée ML6 & ML7, ces deux éléments (et mon ding ml3 ) me rassurent dans mon idée d'organiser Jeudi soir une sortie de groupe ML7. C'est à dire faire les factions, et ensuite les " duels de faction " durant la soirée.

Vu qu'en plus ce donjon est très populaire au niveau des drops de parchemins, cela pourrait en intéresser plus d'un.

Pré-requis : N'oubliez pas qu'il faut être ML3 confirmé (donc avoir le pouvoir associé à votre voie) pour rentrer dans le donjon.

Horraire : Rassemblement à 20h15, on partira à 20h30 de Volcania. Si à 20h30 et 1 seconde il y a un absent, il sera remplacé, si le retardataire arrive à 20h32, sa place ne lui sera pas rendue si il a déjà été remplacé. C'est une question de respect envers son groupe que d'être là à l'heure convenue.

Composition du groupe :

Healer apai :
Hel Pbaoe : Moi
Helhaxa : Ethfang
Tank bouclier : Cherek
Chaman : Savadifrost
Odin : Sabnock
Skald : Leendaer
Zerk : Aldebarran

Bonus : Un BB chaman ML10 nous accompagnera.

Loots : Tous, je répète, tous les loots seront random à la fin des prérequis. Le groupe sera sur un BG dont je serai le trésorier. Je ne claime rien et tout le monde a une chance de repartir avec de jolis scrolls.

Grande participation : Si énormément de gens sont intéressés par ces pré-requis, j'éditerai ce post premier et noterait les participants au deuxième groupe. Avoir deux groupe dans ce donjon peut s'assurer de ne pas devoir rel si jamais il y a un pull mal effectué. Toutefois ce deuxième groupe se devra d'être indépendant, je ne peux m'occuper de mon groupe, de caster et d'en plus gérer le deuxième groupe.

mais o fait le donjon est d'ores et deja gavé de salamandre jaune (neutre) ki empeche vraissemblablement toute utilisations frauduleuses de pbae
Ma chamy Savadifrost (lvl 50 Soins/buffs, ML8 (dès que prés-requis 7.4/7.5 & 7.6 terminés) à encore loupé ces pré-requis (hier ceux de tryskel)

Bon, j'ai les sphères et je participe à TOUTES les steeps bien entendu

Croise les doigts...et surveille ce topic ...et ma boîte aux lettres aussi na..
Salut nous eront donc 2FG ce mm soir dans le dongeon .

Aucun prob on peut etre jusk 3 voir 4 fg en mm temps à faire les prérekis.

Ca peut même etre cool en cas de RIP
Citation :
Publié par wulfgart
Salut nous eront donc 2FG ce mm soir dans le dongeon .

Aucun prob on peut etre jusk 3 voir 4 fg en mm temps à faire les prérekis.

Ca peut même etre cool en cas de RIP

Tu en organise aussi un ?
Grumpfffff cela fait un moment que j'attendais ce genre de groupe pour des pre-requis ML7 et ce soir je suis pas là........

Alors si un problème survenait ou si des gens inscrits se voyaient exclus pour retard, vous pourrez me send sous "Dentelle" demain dès 21H pour voir si l'on peut faire un groupe dans lequel je peux incorporer 2 persos (si besoin).

Persos possible (à qui il manque pile ce pré-requis ML) :

- Dentelle ; Odinne ML5 (Runes/aff.)
- Noirlune ; Hel ML6 (Invocation pour le pexe arte)
- Oignon ; Healeuse ML6 (Apais./heal)

Voilà donc si l'envie vous prend demain .... sendez-moi IG dès 21H.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés