[Cho'Gall] Cherche Guilde Coté alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila nous sommes un groupe de joueur ayant rejoins le serveur coté alliance il y a une petite semaine (nous étions sur hyjal avant), histoire de se poser sur un serveur pvp (plus de fun ^^).

Nous sommes un petit groupe, composé de toutes classes (prêtre, paladin, démoniste, warior, mage, etc...), et nous recherchons une guilde sérieuse répondant à certaines caractèristiques (par ordre d'importance ^^):

- Langage de chan guilde clair. Déja qu'il deviens difficile de dialoguer avec des "é se ke tu vi1" pour grouper (ca me ruine le cerveau), alors si c'est pour entendre ca en canal guilde, fauda fournir le doliprane ! Par contre, il n'est bien évidement pas grave de faire des fautes, mais il ne faut pas que ca soit des fautes volontaires.... Enfin j'espere me faire comprendre )

- Guilde organisée ! Oui, une guilde qui est déja établie (forum ?),allié à d'autre, active !

- Guilde participant à de hautes instances (Genre MC), ou alliée à d'autre guilde pour y participer.

- Guilde active en pvp.

Pour notre part nous sommes des joueurs actifs, déja experimentés de nombreux MMO (daoc, swg, ffxi, ...), agés de 21/26 ans (histoire de mentalité ), est généralement très actif dans le jeu. Pour le moment les deux plus haut niveau sont mages (34 et 30) et pour ma part je suis pretre 25 (le tout en moins d'une semaine).

Bref des joueurs sérieux qui cherchent des genre mature pour jouer et s'ammuser, mais également pour exploiter toutes les capacitée du jeu.

Pour me contacter, par pm, sur ce post, ou In game /t landoreth

Merci !
Bonjour,

Tout d'abord pour commencer Bienvenue à toi sur le coté Alliance de Cho'Gall
Je parle au non de la guilde Liberté, nous recherchons des joueurs sérieux et motivés certes plus du lvl 60 mais si vous êtes des joueurs régulier vous l'attendrez très vite.

Je te propose de visitez notre site : http://www.liberte-wow.com tu verras si la moutarde prends et tu n'auras pas de mal pour voir la procédure de recrutement

Nous avons mis une restriction sur certaines classes mais cela peu être levé pour certaines exécutions tel par exemple un guildage de groupe de joueurs / amis.

Peu être à bientôt IG

Colin
bien le bonjour voila on n'as déja fait une alliance avec les bizon team mais on cherche encore du monde pour paliez au manque de monde pour MC mais bon voila nous somme ouvert a tous donc venez sur notre forum
http://kingguard.free.fr/forum/ .
prend contact avec nostradamus ou plus stannis GM des king guard j'espere a trés bientot en plus on prépare MC demain soir si sa vous dit vous étes les bienvenue mais passez sur notre forum pour confirmér .

Feowenn Rogue 60 se qui te tue pas te rend
Merci a tous pour vos réponses.

Nous avons finalement rejoins "Les ailes du phoenix", qui semblent convenir a notre demande.

Enfin une guilde ou ca parle pas Sms ! (et je peux vous dire que ca fait du bien ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés