[Cho'Gall] Cherche Guilde Coté alliance.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non non pour commencer venez coté horde
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord pour commencer Bienvenue à toi sur le coté Alliance de Cho'Gall ![]() Je parle au non de la guilde Liberté, nous recherchons des joueurs sérieux et motivés certes plus du lvl 60 mais si vous êtes des joueurs régulier vous l'attendrez très vite. Je te propose de visitez notre site : http://www.liberte-wow.com tu verras si la moutarde prends et tu n'auras pas de mal pour voir la procédure de recrutement ![]() Nous avons mis une restriction sur certaines classes mais cela peu être levé pour certaines exécutions tel par exemple un guildage de groupe de joueurs / amis. Peu être à bientôt IG ![]() Colin |
![]() |
|
Légende
|
bien le bonjour voila on n'as déja fait une alliance avec les bizon team mais on cherche encore du monde pour paliez au manque de monde pour MC mais bon voila nous somme ouvert a tous donc venez sur notre forum
http://kingguard.free.fr/forum/ . prend contact avec nostradamus ou plus stannis GM des king guard j'espere a trés bientot en plus on prépare MC demain soir si sa vous dit vous étes les bienvenue mais passez sur notre forum pour confirmér . Feowenn Rogue 60 se qui te tue pas te rend |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon bienvenue a vous mais vous avez loupé, l'alliance cay mal reroll horde ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|