Groupe Fixe Midgard

Partager Rechercher
Si tu met un zerk , il peut ce passer du d/v et prendre celui en ae
Si tu met un thane , tu gagne 1 buff .
Si tu met pas de maggo , tu gagne un buff aussi ( acuité ^^)

Bref

-Chaman 3 buff
-Healer 3buff
-Healer 2buff ( le spé buff à un f/c self )
-Skald 2 buff ( lui aussi peut ce passer de dext/viva et prendre l'ae )
-Warrior 3 buff ( tu met un thane t'en prend que 2 )
-Zerk 2 buff ( comme dit au dessu )
-Sauvage 3 buff
-Odin 4 buff

Ca fait 22 :x donc stu vire l'odin ca peut passer ou si tu met 2 zerk + 1 thane
Citation :
Publié par Perversité
vous savez sur alb on joue 80% du temps sans endu (pas en portée ou pas de palouf du tout.) Une classe de soutiens/mago peut tres bien s'en passer...

c'est certain mais l'idée est que sur mid, avec ce buff endu, on ne se déplace qu'en speed 6.
Non mais pas pouvoir Outrun voila kwa kikoo les soutiens sans sprint

Et 2 shaman = 2 Ichor - Debuff de partout - Maladie perma ( ou quasi ) - Interrupt etc ...
Gueri
gueri
skald
sauv
zerk
war
odin
shami

Pas obligé de mettre buff endu à tout le monde, enfin de toute facon dans n'importe quelles compos là y va falloir faire des sacrifices ^^
Citation :
Publié par Saoryn
Jouant souvent des classes de soutien .... je ne me vois pas jouer sans buff endu. sinon, autant s'assoir quand l assist te fonce dessus.
Klerement :/

Odin // Bd // Tank
Zerk
Savage
Skald
Sham
Sham
Heal
Heal

Qui as dit sacrifices ?
Je vous conseil un chaman , ça marche niquel et la compo y gagne vraiment beaucoup Enfin c'est ce que je fais sur Midgard quoi 1 chaman perte de deal trop importante à mon avis
je pense aussi que les charges buff fonctionnent a merveille (sachant ke les bottes / gants des nouvelles epics) ont 20charges chacunes d'un double buff correspondant a la classe....ca peut servir et ainsi 1shaman ca suffit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés