[Elune] [Loradela] Un caractère fort (2ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
( HRP: Vous vous souvenez de la première partie ? Pour ceux qui ont lis, et qui ont aimés, voici la deuxième partie de l'histoire de Loradela, bonne lecture, et vraiment désolée pour les fautes d'orthographe !!!!!)

Quelques jours après la conversation avec Aredhel, Loradela alla se détendre dans l’auberge de Darnassus, l’endroit où elle se sent le mieux. La jeune druidesse voulu lire des histoires auxquelles pas beaucoup de monde prit l’attention de jeter un coup d’œil.

-Hum voyons voir, l’homme ombre me semble bien !

Elle commença à lire, mais tout à coup, quelque chose ou quelqu’un coupa sa lecture…

Une sorte de fumée noire se mit devant Loradela, et lui parla d’une voix ténébreuse…

-Tu dois partir ou rester…. Si tu pars de ce monde, tu t’envoleras dans les cieux et ne reviendras jamais.. en revanche, si tu restes, tu vivras éternellement… A toi de décidé, le sort de ta vie est entre tes mains !

-Euh ! Yeah ! Vous êtes qui vous pour me dire se que je dois faire ?!

-Ce que je te dis là est très important… Alors choisi, dans quelques heures, tu seras dans les cieux, ou encore sur terre.. Adieu Loradela…

*Mais qui est-ce ? Une vision ? Mais que m'arrive-t-il ! Je pers la tête !Je dois en parler à quelqu’un !*

Loradela réfléchit une seconde à se qu’elle venait de voir, elle n’en revenait pas. Pourquoi devrait-elle rester ou partir ? Etais-ce à cause de son caractère ? ‘’Impossible’’ se disait-elle.

Après s’être remise de ses émotions, Loradela proposa à Heyole de venir avec elle dans Stormgarde. C’était une bonne occasion de se revoir et même parler de ce petit problème…

Mais l’aventure se termina très rapidement car Heyole commença à invité des gens que Loradela n’appréciait guère…

-Grr, moi je pars, j’en ai marre, tu invites tout le monde que tu veux, sans me demander, après, on reste encore plus de temps ici, marre marre marre !

-Mais, c’est pour les aider !

Sous l’œil d’Heyole, Loradela parti au refuge de l’Ornière, mais l’humaine la suivit, elle ne l’abandonnerai jamais ainsi.

-Si tu veux savoir se que j’ai, et bien viens, de toute manière tu dois t’en aller! Alors fais se que tu veux !

-Ma soeur adorée en premier !

Elle allèrent près de l’étang, à côté de Stormgarde, et commencèrent à discuter.

-Hum, tout à commencer hier, ou avant-hier, je me souviens plus, j’étais tranquillement en train de lire dans l’auberge de Darnassus, euh, un livre sur les hommes ombres, ces trucs invincibles etc.. Et quand soudain, y’a un homme ombre qui est arrivé ! Je sais pas comment ! Mais j’ai lu qu’ils étaient invincibles, impossible de faire quelque chose !

-Bah on fait un raid de 40 personnes et on le ravage ! Comme ça, plus d’ennuis !

-Tu sais Heyole, invincible sa veut dire invincible !Il m’a dit que le sort de ma vie était entre mes mains ! Et que soi je m’envolais dans les cieux, ou soi je restais sur terre ! Et moi j’ai compris se qu’il fallait faire pour rester ou pour partir ! Le mal, ou le bien..

-Oo !

- Comme tu dis ! Et moi, j’ai besoin du soutiens de mes amis !

- 1èrement, je suis pas ton amie, je suis ta sœur. 2èmement, on resterai toutes les deux jusqu’à la mort. Et 3èmement, ce gars, tu l’envoies balader !

Tout à coup, Loradela commença à sourire sous les mots de son amie, Heyole.

-Tu as raison Heyole, l’amour, l’amitié est plus forte que tous ces problèmes. Merci Heyole… Mon ange…

-Que la lumière te protège Loradela.. A tantôt !

-Qu’Elune te garde Heyole.. Oui, à tantôt !

Deux jours plus tard, Loradela sorti de Darnassus, le sourire aux lèvres, elle prit son bâtonnet vert lumineux à la main, et couru se jeter à l’eau. Sous l’œil de quelques jeunes apprentis, elle nagea rapidement, elle sorti de l’eau pour courir partout, elle se défoula, cria…. Que lui était-il arrivé ?

Lorsqu’elle revint normal, ses yeux brillaient, sa robe blanche étincelait, ses mains étaient fragiles, son sourire montait jusqu’à ses oreilles, Loradela avait changé… Mais était-elle en vie, ou simplement un ange ?

Personne ne saura, mais tout le monde le remarquera !

L’amour est plus fort que tout, c’est lui qui est invincible… L’amour change tout, même les cas les plus désespérés ! L’amour et nous, sa ne fait qu’un !

(HRP: La fin m'a fait sourire à moi, j'ai presque eu les larmes, et vous, qu'en pensez-vous ? J'attends toutes vos réponses, dîtes tout se qui vous passe par la tête, je veux savoir les choses qui sont pas trop bien pour ne plus les faires dans les autres textes, merci d'avance ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés