[Serveur Classic]Mid/Compo/Bonus

Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté JoL,
Voilà je viens poster ici pour que vous me fassiez part de vos avis concernant une composition sur Mid.
J'ai opté pour une compo :

1Heal (spé heal/apai)
1Heal (spé heal/buff)
1Chaman (spé buff/abyss)
1Skald
1Thane
1Bodgard
1Sauvage
1Zerk

J'ai choisis cette composition pour un fg fixe , c'est à dire qu'on va longuement jouer ensemble ; Voilà pourquoi j'ai choisis un thane pour TS + masse interrupt + SLam dans l'assit, Et un bodgard pour Cdr + masse interrupt + pet assez increvable

Donc voilà j'aimerais savoir si vaut mieux:

War + Odin (Bt/Ns) Ou Thane(Ts) + Bodgard (Cdr)

PS : En prenant compte que ce sera un serveur classic etc.
[ En provenance du Général. ]
Citation :
Publié par morticiah
Et en défense de fort ton groupe il fait quoi?
Il fait pas de prise de fort ?

Jouant sur YS ou l'activité rvr est quand même intense au niveau des forts ect , ca nous empêche pas de nous amuser avec une compo 2zerk 1 bogdar 1 war 1 skald 2 healo 1chaman ( et les rps sont là aussi )
Sans compter qu'on peut tout aussi bien défendre une tour sans pbaoe n'y un bus de maggo campant les murailles :x les tanks peuvent décentre découpé un peut ce qui traine en bas

Sinon je sais pas , thane ou war , TS ou barricade en gros ... pour les buffs le thane est plus pratique
le problème, c'est contre les groupes tank mids qui gerent

bon a part ca, je pense que vous surestimez trop la combo CDR+TS ... c'est sympa, mais ca gagnera pas tous les combats.

Le thane est bien en interrupt, mais il deale énormément moins, et protège moins qu'un war. TS contre barricade, et deter+stoicisme contre rien.

Le bogdar, il est pas invincible ca a vous de tester, meme si je pense que globalement l'odin gere mieux.
Merci Terek de ces réponses , ça me donne une idée , même si finalement ça sera hib vu que mid surpeuplé a mort maintenant, enfin bon c'est simpa .

PS: Jai vu ta vidéo ;elle est exellente
Citation :
Publié par Yukito
Merci Terek de ces réponses , ça me donne une idée , même si finalement ça sera hib vu que mid surpeuplé a mort maintenant, enfin bon c'est simpa .
Tu stop la RS sur mid ?
Citation :
Publié par -Terek-
Il fait pas de prise de fort ?

Jouant sur YS ou l'activité rvr est quand même intense au niveau des forts ect , ca nous empêche pas de nous amuser avec une compo 2zerk 1 bogdar 1 war 1 skald 2 healo 1chaman ( et les rps sont là aussi )
Sans compter qu'on peut tout aussi bien défendre une tour sans pbaoe n'y un bus de maggo campant les murailles :x les tanks peuvent décentre découpé un peut ce qui traine en bas

Sinon je sais pas , thane ou war , TS ou barricade en gros ... pour les buffs le thane est plus pratique
Terek, on sait tout les deux qu'il y a de la qualité intrinsèque dans votre guilde, mais on sait aussi sur qui vous faites la majorité des RPs...
Réduire une compo au combat de plaines, c'est quand meme assez hasardeux sur NF...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés