[Carmines] Quetes elite a guet de pierre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis lvl 19 et je suis au carmine mais il ne me reste que les quetes elites a faire mais je n'y arrive pas (a mon avis trop petit lvl ).

je voudrais savoir vers quel lvl je reviens au carmine et qu'est que je pourrais faire en attendant.

Wicked: titre édité
Citation :
Publié par furiatus
Voila je suis lvl 19 et je suis au carmine mais il ne me reste que les quetes elites a faire mais je n'y arrive pas (a mon avis trop petit lvl ).

je voudrais savoir vers quel lvl je reviens au carmine et qu'est que je pourrais faire en attendant.

Wicked: titre édité

Les Carmines tu peux y aller jusqu'au level 30 !

Le Loch Modan se trouve au NE d'Ironforge... En sortant d'Ironforge, prends la route de l'Est ... tu auras au choix le passage de la porte N ou celui de la porte Sud (il me semble) .. Quelque soit la porte que tu prendras remonte vers le Nord et tu atteindras Loch Modan ! (C'est à là limite des Badlands).

Autre Chemin, suis la route principale qui sort du Port de Menethil jusqu'à atteindre le passage qui passe sous la montagne .. !
Citation :
Publié par furiatus
en ce moment je suis au loch modan mais je m'ennuie les creature sont trop petit lvl(est qu'il y a des creatures a plus au lvl ou pas ???)

Il y a des Elites 19+ au fond de la vallée (près du barrage) ... Dans le lac il y a des espèces de dinosaures level 20+ .. Il y a une carrière où des troglodytes sévissent (ils sont levels 20+ aussi) ..

Donc je pense que tu n'as pas faire l'effort de chercher !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés