[Albion Classic] Reroll Session (Srv. Anglais)

Partager Rechercher
Citation :
Aprés on peut toujours remplacer , faire logé l'account par qqun tout ça
Enfin on voit bien que c'est des team monté par MP sur JoL sinon je te gartanti que entre poto depuis 2ans++, tu as pas ce genre de réaction
En même temps, l'on se moque pas mal que cela te dérange que des personnes soient écartées de la RS pour cause d'indisponibilité. Autant que cette RS soit en partie Jolienne, chose qui te semble tout simplement farfelue, aigri peut être ?

Ce forum dispose d'une importante communauté, il est donc tout à fait possible de réunir sous la même bannière des gens qui ont des motivations communes et semblables sur tous points.

Je suis ravi que notre RS puisse maintenant débuter, et je l'espère, qu'elle ne rencontre pas, ou peu, de mésaventures. Certains d'entre nous se connaisse autrement que par JoL, il y a donc un noyau dur qui, à mon plus grand plaisir et souhait, s'agrandira avec les autres membres de la RS.

D'ici là, bon jeu, et à bientôt sur le serveur classique.
Pas la peine de créer de conflits ici, si vous en voulez faites un #chan mirc pour vous fight

Des rs jol montées uniquement par mp arrivent a abouttir, oui oui c'est possible, meme si de mauvaises langues pensent que non ...

enfin bon ...

bizou a bientot sur srv classic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés