Aller à la page... |
Jeune moniale recherche guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
quand je te lis , je me revois il y 5 mois
et je pense que ma guilde te correspond en tous points fais un tour ici , tu verra si je ne me trompe pas http://hsapowaa.conceptforum.net/ en cas post une candidature , ensuite ca m'appartient plus qu'a moi, c'est une décision de groupe peu etre a bientot Panto |
![]() |
|
Légende
|
Tu cherche une guilde sérieuse, organisée, avec de l'humour et expérimentée??
Je pense que tu devrais aller faire un tour sur notre forum, tu seras à même de voir que tu correspond au profil de nos adhérents. Nous avons 2 guildes : une école, et une initiée dont les places sont limitées aux membres expérimentés et motivés Nous laissons libre accès au gvg à tous ceux de la première guilde, qui compte dans les 80 membres Bon pour ce qui est de l'expérience, si tu cherche une guilde classée dans le top 10 du ladder, la je fais hors sujet ![]() Mais bon, de toute façon il n'y a pas de guilde française dans le top 50 La visite, c'est par ici |
![]() |
|
aeris-reine-de-feu |
Trouver plus de messages par aeris-reine-de-feu |
Légende
|
il est peut être un peu tard mais bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Aie aie, MSN = caca
Citation :
Tu ne devrais pas mettre ton msn comme ça ... Ya rien de mieux pour ce prendre spam et autre connerie. J'espère au moins que tu n'as pas mis ton adresse msn comme adresse de GW ? Si oui, change moi ça vite, il y a rien de mieux pour se faire piquer son compte. à la limite, écris ton adresse en style NOSPAM ex : dupontNO@hotmailSPAM.com un truc du genre. ou duNOpont(a)SPAMhotmail.com sans le @ pour ne pas montrer que c'est une adresse e-mail aux robots. Bon jeu.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Je dis simplement, que même si je joue régulièrement (de trop, d'ailleurs), je n'aime pas le comportement de gros bill. (J'aurais ptet pas dû dire Hardcore gamer, sa porte a confusion) Sinon, mon pseudo IG est : Liya Chantespoir pour les guildes intéressés. J'ai envoyé un MP a deux personnes de ce fil, car je suis intéressé. (faut bien que je fasse mon choix ![]() Amicalement, Liya. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Par contre si tu veut avoir des chances d'entrer dans une guilde purement pvp, je te conseille de créer avant tout au minimum 2 persos pve pour apprendre à les jouer correctement, débloquer tous les skills, et pouvoir être polyvalent. En effet, en pvp ou gvg, les joueurs n'ayant pas de persos "complètement débridés et complets" ne sont bien souvent pas prioritaires pour les combats, et cela se comprend. Ensuite ils font jouer les joueurs les plus expérimentés pour tenir le classement du ladder, ce qui encore une fois est compréhensible. |
![]() |
|
aeris-reine-de-feu |
Trouver plus de messages par aeris-reine-de-feu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|