[Broc/Mid] ML3 jeudi 27 à 20H15 !

Partager Rechercher
Bonjour, j'organise ML3 ce jeudi 27 octobre à 20H15.

Rendez vous à Aérus 20H15, départ à 20H45.

Programme : on fait tout.
BG : Lauvieaxa

Loot : /ran pour tous mais que les objets qual 99% et plus, le reste je donne aux artisans pour /salvage, je ne me réserve rien.

N' oubliez pas de prendre des potions de respi !

Je demande juste un minimum de discipline sur le BG, on évite de flood, on suit bien les instructions et tout se passera bien.

A jeudi en espérant qu'il y ait assez de monde !

Ps : Si quelqu'un à déjà un estomac il nous fera gagner du temps.
idem que pr la ml2 présent avec mon thane ^^
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
C' est ce soir.
Sorry,me suis engagé pour pre ML7 ce soir même heure dommage car j'ais vraiment apprécié ton lead hier ML2

A ce propos, je ne sais si tu te souviens , je suis dead (Pifpaftesmort)lors d'un départ trop rapide de ta part, j'étais en trains de heal un de mon groupe quand t'es partie et moi, collé à toi je suis resté coincé contre un coin ou poteau je sais plus, et le temps de réagir vous étiez tous partis...bon aggro 4/5 orange/rouge même moi guerrier (44 en plus) n'a pus passer.

Je dis ca car t'as dit a ce moment, quand je demandais de venir me rez, "Ca commence les AFK.." Ben non tu vois je ne suis jamais afk mais sa arrive de déstick, et si tu te gratte le gros orteil à ce moment, 3 sec d'inattention peuvent coûter très cher.
@ Essip : Tu l'as dis toi même hier soir tu étais en même temps sur la ML de Obbe et la mienne (2 pc) et franchement ça se sentait, tu demandera au BG j'avançais doucement en ralentissant souvent par de petit arrêt, et tu es bien le seul (avec ton bot stick) qui nous ait retardé plus d'une fois, mais bon pas grave hein, juste évite de dire des bêtises.

Comme je demande souvent, tout le monde est là? Pas de réponse je prend ça pour un oui et je commence l'étape. Faut arrêter ta mauvaise fois.

Ps : Et si tu n'es pas content, ne viens pas à mes ML merci.

@ ce soir pour les autres.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
@ Essip : Tu l'as dis toi même hier soir tu étais en même temps sur la ML de Obbe et la mienne (2 pc) et franchement ça se sentait, tu demandera au BG j'avançais doucement en ralentissant souvent par de petit arrêt, et tu es bien le seul (avec ton bot stick) qui nous ait retardé plus d'une fois, mais bon pas grave hein, juste évite de dire des bêtises.

Comme je demande souvent, tout le monde est là? Pas de réponse je prend ça pour un oui et je commence l'étape. Faut arrêter ta mauvaise fois.

Ps : Et si tu n'es pas content, ne viens pas à mes ML merci.

@ ce soir pour les autres.

NON NON, j'ais fait toute la ML avec toi, sur 2 PC bien sûr, avec Pifpaftesmort et Bravopifpaf...(Rapelle toi, on était tous les 2 dead).

Je n'ai quitter la ML qu'avec UN perso(Pifpaf) que quand vous êtes allé aux échec (d'ailleurs ma chamy les a fait) et ce n'est qu'a ce moment là que j'ais déco/reco Cloackette à la place Pifpaf pour faire la ML4 d'Obberone.(je ne suis pas fou au point de faire 2 ml's sur 2 compte différent ..pk pas 3 tant que tu y est.

Tu me juge très mal et tu me parles là comme si j'étais un boulet dans les ML's, alors que de mon côté je ne fais que des éloges à ton propos

J'ais 3 Persos ML10, 3 autres entre ML6 et ML 8, quand je déstick (souvent à cause d'une latence) bien souvent je me démerde seul pour vous rejoindre, non, vraiment pour UNE FOIS que je dem. de venir nous rez...T'éxagère

Ceci dit, j'éviterais dorénavant de demander de l'aide ou quoique-ce-soit si je participe à tes ML's, mais comme tu me juge (et me parle là comme à un gamin) vais essayé de plus t'importuner en évitant autant que possible tes ML's alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés