[SCL]N Moellerine

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.
Moellerine : j'en souhaiterais une minimum +2 MS. Indifférent sur les autres stats variables.
Prix à débattre.
Linceul : j'échangerais une 4 sock def<490 non eth contre une 3 sock def<490 non eth. Leur prix sont sensiblement les mêmes.
50j selon les derniers estimes sur JOL pour la liste d'estime de LawLaw. Cette liste d'estime est certes en HC mais elle me paraît pas trop à coté de la plaque.

Maintenant, je ne suis qu'un nOOb.
Citation :
Publié par Assiobal
50j selon les derniers estimes sur JOL pour la liste d'estime de LawLaw. Cette liste d'estime est certes en HC mais elle me paraît pas trop à coté de la plaque.

Maintenant, je ne suis qu'un nOOb.
Je disais pas ca méchament mais je suis surpris qu'on puisse trade ce genre de truc lootable assé facilement
Dans ce cas la, les +2ms valent plus plus que 50j, je dirais 80j.

Il faut donc que tu add un peu pour avoir ces bottes, qui ont perdu beaucoup de valeur depuis la suppression du bug
Je peux rajouter ce qui manque.

En rune, gemme ou objet, à la demande.

Citation :
Publié par Lawlaw
Il faut donc que tu add un peu pour avoir ces bottes, qui ont perdu beaucoup de valeur depuis la suppression du bug
Je suis légit , et je n'ai jamais utilisé ou voulu utilisé ce bug.
Citation :
Publié par Qendra
Je disais pas ca méchament mais je suis surpris qu'on puisse trade ce genre de truc lootable assé facilement
Oui Seb ça se trade comme tout autre objet de didi; de plus, même si on sait où avoir ces Clés, c'est pas gagné à tout les coups; un peu comme les partie à Uber Didi......... tu peux jouer 1h30 sans en avoir une .

@Assiobal : " J'en souhaiterais une minimum +2 MS"; une +2 tout simplement car c'est aussi le max
Citation :
Publié par LOLOTEAM
@Assiobal : " J'en souhaiterais une minimum +2 MS"; une +2 tout simplement car c'est aussi le max
Il y a aussi +1ms, n00b.

Mais Assiobal n'en veut pas.
Les bottes existent en +1 ou +2; alors pourquoi dire +2 mini ? cela sous-entend qu'il y a plus que +2 mais qu'il se contenterait d'une +2 .

Enfin, c'était juste une question de précision
Parce qu'il y a d'autres stats variables.
Donc pour moi "+2 MS minimum" veut dire aussi que les autres stats sont indifférentes, je veux le MS à 2 au pire (minimum).

Encore un mystère de résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés