[Elune] [Loradela] Un caractère fort

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, dans la garde militaire d'Ironforge se trouvait Loradela. Une druidesse au caractère très fort, elle ne se laissait pas faire et surtout, elle s'énervait facilement.

-J'en ai marre de m'inscrire pour les champs de bataille, perdre, c'est le seul mot que j'entends, que je ressens...

Loradela était très exigeante, elle n'aimait pas perdre. Elle voulait à tout prix vaincre la Horde, prendre le dessus. A chaque fois qu'elle entrait dans le Goulet des Warsong, elle donnait des règles, s'énervait, paniquait et ne se contrôlait plus.

- Je me fais traiter de tous les noms qui existe à cause de ma grosse tête... que fais-je ? Pourquoi suis-je comme sa ?

Tous les jours, à tous les endroits qu'elle passait, elle voyait des sergents, des caporaux, des chevaliers...

- Je suis une simple soldat. Comment font-ils pour être si forts ?

Un jour, elle rencontra une jeune druidesse. Elle deviendra très vite son amie.

Au début, elle ne lui demandait qu'une simple page pour compléter son livre. Mais après, Loradela lui demanda de l'aide pour tuer un tigre, Sin'Dall. Celle-ci accepta facilement.
Après avoir tuer le tigre, elles allèrent combattre les traqueurs de la jungle, mais en chemin.. Loradela demanda..

- Dis-moi, tu fais les champs de bataille de temps en temps ?
- Hum.. oui... dès fois.. très peu...
- Moi, je devrais arrêter, je gueule, c'est la seule chose que je sais faire, et c'est pour cela que je me fais traiter de tous les noms !
- Ah?
- Hé oui, je suis une grosse tête au caractère très fort hihi.
- Mhh tu as raison d'être comme ça.
- Vraiment ?
- Oui.. enfin, je trouve.
-Tu as peut-être raison.. peut-être pas...

Depuis ce moment précis, Loradela réfléchit... tout le long, même dans ses rêves elle s'imaginait être très gentille, inoffensive..... Cela changerait tout...

-Trouver la solution au problème, il y a une réponse à l'énigme...

( HRP : Un peu de rp dans un serveur Pve ne peut pas faire de mal ^^
J'attends vos réponses avec impatience, et surtout, désolée pour les fautes d'orthographe, j'espère tout de même que votre lecture sera.. lisible ! ^^)
( hihi, bien sûr que l'on peut être gentille et offensive. Mais le caractère de mon personnage est ainsi :')
Merci pour ta réponse, j'attendais depuis que j'ai poster, impatiemment, j'étais coller devant mon ordinateur en croisant les doigts. Contente que sa t'aille plus :') )
Certains sont fait pour gueuler et d'autres pour suivre. Le problème vient du fait que certains qui devraient suivre se mettent à gueuler.

Enfin bref, gérer une instance ou un battleground demande pas mal de qualités, à commencer par bien connaître les lieux.
Peut-être devrais-tu suivre de bons leaders jusqu'à ce que tu connaisses toutes les ficelles du BG pour devenir à ton tour une bonne leadeuse =)

Cela dit, il y a aussi de bons leaders qui se font traiter de tous les noms simplement parce qu'ils donnent des ordres et pourtant il faut un leader si on veut être un tant soit peu organisé.

Donc : suivez les bons leaders, vous avez plus à apprendre en les écoutant qu'en les insultant.
Au bout d'un moment, à force de les écouter vous aurez suffisamment d'expérience pour être leader à votre tour.

(J'aime bien le lancement de la discussion sur fond de RP )
< Hum hum >
Et si il n'y a pas de leadeur ?
Si il n'y a pas d'organisation ?
Si il n'y a pas de défense ni d'attaque ?
Et si les gens font n'importe quoi ?
Cela ne vous énerverait pas ?

Bon bref, c'est vrai que si je ne donne pas de règles, on s'amuse beaucoup plus non ? Merci pour vos conseils, je vais les suivre à la lettre hihi !
En tout cas, dans les instances, c'est bon, ce n'est pas dure à gérer 5 personnes hihi.
( Sa fait plaisir de savoir que vous aimez bien mon histoire hihii ! Merci beaucoup ! :') )

En plus, il y aura une suite hihi ! Ne râter pas la deuxième partie ! Elle arrivera bientôt hihi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés