Un jour, dans la garde militaire d'Ironforge se trouvait Loradela. Une druidesse au caractère très fort, elle ne se laissait pas faire et surtout, elle s'énervait facilement.
-J'en ai marre de m'inscrire pour les champs de bataille, perdre, c'est le seul mot que j'entends, que je ressens...
Loradela était très exigeante, elle n'aimait pas perdre. Elle voulait à tout prix vaincre la Horde, prendre le dessus. A chaque fois qu'elle entrait dans le Goulet des Warsong, elle donnait des règles, s'énervait, paniquait et ne se contrôlait plus.
- Je me fais traiter de tous les noms qui existe à cause de ma grosse tête... que fais-je ? Pourquoi suis-je comme sa ?
Tous les jours, à tous les endroits qu'elle passait, elle voyait des sergents, des caporaux, des chevaliers...
- Je suis une simple soldat. Comment font-ils pour être si forts ?
Un jour, elle rencontra une jeune druidesse. Elle deviendra très vite son amie.
Au début, elle ne lui demandait qu'une simple page pour compléter son livre. Mais après, Loradela lui demanda de l'aide pour tuer un tigre, Sin'Dall. Celle-ci accepta facilement.
Après avoir tuer le tigre, elles allèrent combattre les traqueurs de la jungle, mais en chemin.. Loradela demanda..
- Dis-moi, tu fais les champs de bataille de temps en temps ?
- Hum.. oui... dès fois.. très peu...
- Moi, je devrais arrêter, je gueule, c'est la seule chose que je sais faire, et c'est pour cela que je me fais traiter de tous les noms !
- Ah?
- Hé oui, je suis une grosse tête au caractère très fort hihi.
- Mhh tu as raison d'être comme ça.
- Vraiment ?
- Oui.. enfin, je trouve.
-Tu as peut-être raison.. peut-être pas...
Depuis ce moment précis, Loradela réfléchit... tout le long, même dans ses rêves elle s'imaginait être très gentille, inoffensive..... Cela changerait tout...
-Trouver la solution au problème, il y a une réponse à l'énigme...
( HRP : Un peu de rp dans un serveur Pve ne peut pas faire de mal ^^
J'attends vos réponses avec impatience, et surtout, désolée pour les fautes d'orthographe, j'espère tout de même que votre lecture sera.. lisible ! ^^)
|